Rien n'est fixé non plus pour moi puisque j'ai encore le temps de voir.
Je pensais faire 1 mois de cours d'anglais dans une école à mon arrivée à Auckland car j'ai besoin d'atteindre un bon niveau et de passer le TOEFL par la suite. Ça permet aussi d'être dans une famille d'accueil et de rencontrer pas mal de monde je pense... Bon, par contre, le problème, c'est le prix ! À voir donc.
Je pense faire des stops avant / après en Asie et Australie mais rien de prévu sinon. Peut-être du WWOOFing, travailler dans les vignes ou dans des parcs naturels, des asso d'environnement ou du volontariat comme ceux proposés par le Department of Conservation (
Conservation Volunteers || Conservation volunteers - environmental sustainability, preservation, bio-diversity, work projects), etc. Puis, vadrouille, rando, bien entendu. Bref, ce sont des idées comme ça !
On a le temps mais on peut rester en contact bien entendu
Comme je suis sur Paris pour quelques temps encore, j'irai peut-être faire un tour à l'agence
Nouvelle-Zélande Voyages pour avoir des infos sur les billets d'avions (voir combien de temps à l'avance réserver, les stops possibles, les billets tour du monde). Si jamais tu veux que je te les transmette, dis-le moi.
Bonne fin de journée.