Salut la compagnie !!!
@Paul, comme dit Céline, ton post est rassurant, c'est vrai qu'on c'est pas trop à quoi s'entendre du wwoofing vue de "l’extérieur", ça rassure pas mal de voir que via le net on peut trouver facilement !
@Céline, oui t’inquiète pas, y a pas de raison pour que ta demande de visa soit refusé :-)Mais je comprend carrément ton état sachant que j'étais dans le même... lol
@Fred c'est super pour ton billet ! Tu pars bientôt en plus, la chance^^ Tu vas pouvoir nous racontez ton début de voyage et nous faire encore plus languiiiiiir !!!! En plus tu passe par Los Angeles ^^ oublie pas de faire ton papier de l'ESTA pour rentrer sur le sol américain.
@ Manu, bienvenue parmi nous

hésite pas à poser des questions si besoin, comme tu as précisé c'est une très longuuuuue discussion avec bcp bcp bcp d'infos !! Tiens nous au courant que tu seras sur le sol néozélandais
@Martin, tu as regardé alors pour partir le 14 juin ?? Et tu as pu finir ta demande de visa ?

J'ai parlé à mon pote de l'auberge Borders Beyond, celle ou j'aimerais aller, il m'a dit qu'il savait ou elle était, quand il est parti en NZ en 2010 il est allé chez un tatoueur dans le même secteur, et apparemment c'est à 20min du centre ville à pied. Tu me diras ce que tu en penses ?? J'attends encore un peu, puis je pense que dans le mois prochain je vais réserver.
oui on va se créer de nouveaux souvenirs cava être génial
Pour ma part je suis toujours pas aller finir ma demande de permis international. j'oublie toujours d'aller à la poste pour cette fichu enveloppe Max... J'suis un boulet^^
Bonne fin d'aprem à tous !!