Salut mélodie ! Je viens de découvrir ce site par hasard et je suis tombée sur ce forum
Ton road trip m'intéresse beaucoup, je voulais à la base faire Montreal jusqu'à Vancouver, mais aucuns plans établis pour l'instant et l'idée des USA me plait aussi !
M'etant prise trop tard pour obtenir un PVT cette année, j'ai quand même pris un billet d'avion pour Montreal à partir du 28 juin, j'ai qund meme pris un billet de retour le 6aout au cas ou mais si je trouve du travail au black (ce qui semble accessible la bas), je compte rester plus longtemps. Nous pourrions nous rejoindre la bas et faire une partie du voyage ensemble ? cela me motiverait beaucoup à organiser mon voyage ! je vais éssayer d'avoir mon permis en juin ce qui serait une bonne chose en plus ! Ton projet par rapport au benevolat de festivals me tente aussi, je voulais faire quelques trecks dans des reserves naturelles aussi. Enfin rien de prévu ni d'organisé pour l'instant. Voila, si cela t'intéresse, j'ai vu que tu étais de chambé, je viens d'annecy et habite actuellement a grenoble, nous pouvons en parler quand tu veux ! à bientot