Bonjour à toutes et tous!
Je cherche un, deux voir trois compagnons de route pour une traversée du Canada, Est -> Ouest. J'aimerais partir au mois d'Août (la date peut être modifié selon vos disponibilités) et retour plusieurs mois après(à définir aussi).
Si j'écoutais mon côté aventurier, je partirais sans aucunes préparations avec mon sac et une tente sur le dos et en commençant mon voyage avec le pouce en l'aire juste en bas de chez moi

mais je sais que ça serait un peu compliqué.
Donc avec un peu de préparations je pense alterner entre Woofing et traversé du pays (en
voiture, à pied ou en trottinette

(J'ai souligné la voiture(Van) parce qu'il me semble que c'est le meilleurs moyen de locomotion pour vadrouiller un peu partout) Le voyage sera orienté nature, en évitant les grosse villes et privilégiant les petits villages et les rencontre avec les locaux et les animaux sauvages

M'arrêter et planter la tente pour la nuit et continuer le lendemain me tente pas mal comme moyen d'avancé. J'aimerais visiter le Saskatchewan, l'Alberta et le Yukon. Voilà pour le gros du voyage.
Pour infos je vis actuellement à Montréal. Je serai à Tadoussac tout le mois de Juillet. Je travaillerai dans une auberge. Je rentrerais à Montréal avant le départ (ou pas). Je ne sais pas encore. Je trouve que Tadoussac ferait un très bon point de départ. A voir.
Donc si toi aussi aller te perdre dans les grandes étendues sauvages du Canada, vivre à la belle étoile, faire des rencontre et manquer de peu de ce faire manger par un ours ça te dit, fait moi signe. :thumbsup2:
Bref, si jamais tu es intéressé n'hésite pas à me contacter pour plus d'infos ou commencer les préparations! Parler du projet autour d'un verre à Montréal fait, bien sûr, partit des possibilités !
A bientôt !