Mon expérience avec eux date un peu (5-6 ans à mon arrivée au Québec):
- Ottawa: bien mais 4h (2h Aller/2h Retour) de bus avec des remakes de Céline Dion en chinois avec le son à fond et les 3/4 du bus qui reprennent à tue tête... çà c'était dur
- Miles iles, Toronto, Niagara Falls: on est parti avec pls bus et on était avec mes amis dans un bus spécial hors asiatique donc radio pendant le trajet... pas sûr que j'aurais survécu à 7h de chanson en chinois sinon....
Dans les 2 cas mes amis et moi on a choisi les visites qu'on voulait faire avec eux ou non et on a négocié à la place un "quartier libre" dans la ville. Par exemple les musées de la monnaie et de la guerre ne nous intéressaient pas à Ottawa alors on a eu 2h de quartier libre dans Ottawa à la place et on s'est baladé. Idem à Toronto où on s'est baladé sans le groupe 3h. Pls autres personnes ont fait comme nous.
Pour la nourriture en général on s'arrête dans des buffets chinois mais là encore à Niagara (après 3 buffets chinois en 2 j) on a demandé si on pouvait les rejoindre quelque part et manger ailleurs: pas de problème on nous a dit ok. L'hôtel était super bien à Toronto.
Globalement j'ai trouvé çà bien même si je déteste les vacances "organisées". Mes amis pvtistes avec qui j'y avais été, restaient juste 6 mois à Montréal avant de partir à Vancouver donc c'est un bon moyen de voir l'essentiel à petit prix.
J'ai refait Ottawa et j'ai fait Québec avec des amis en louant une voiture à 4 et je préfère çà. On a moins d'horaires à respecter... parfois on aime bien un endroit et on a envie d'y rester un peu plus mais avec les voyages organisés tout est planifié (parfois trop à mon goût) donc ce n'est pas possible.
J'ai acheté il y a 5 ans un billet A/R chez eux pour la France. Le coût était très bon (
Air Canada) je n'avais eu aucun problème.