Salut les gens, voila je commence à penser de + en + à cette idée, voir l'autre côté du Canada.
J'en suis pas encore à la certitude complète, si je trouve des gens ça pourrait m'aider à me décider c'est sûr
J'aimerais partir vers mi-juillet, car je suis en Nouvelle Ecosse pour le moment, mais tout seul ce sera pas l'fun.
J'ai une voiture, toyota echo, pas top pour dormir à plusieurs par contre, mais pour y aller, c'est déjà ça.
Bref je cherche, soit qqn avec un van qui proposerait une place, soit d'autres personnes qui m'accompagnent, si vous avez une (grande) tente c'est encore mieux

On peut être 4 maximum.
J'aimerais faire principalement les parcs, les rocheuses, peut-être 1 ou 2 semaines de fruit picking mais suis pas sûr de ça
Bref, le trajet n'est pas fixé, et je ne préfère de toute façon avoir un trajet plutôt souple, s'arrêter où et qd on veut, planter la tente (j'espère en trouver une, si pas vous ^^) pour dormir, feux de camp, etc
Donc ben si vous êtes intéressés, si vous avez des suggestions, je suis ouvert à tout, faites le moi savoir.