Salut à vous deux,
Marine, mon projet est flexible donc pour la durée on peut en discuter. Je pense quand même que 2 semaines est un peu court vu les distances. Mais comme tu dis, plus on est de fou... je te tiens au courant
Céline, je pensais de toute manière louer une voiture donc pas de soucis. Et même si t'as pas le permis. Je cherche avant tout des gens bien sympas pour ne pas faire le voyage seul et ta bonne humeur est la bienvenue!
Au niveau de l'organisation ça n'a pas bougé : départ le 19 aout (ca peut être après mais pas avant), 3-4 semaines de virée en voiture avec dans mon projet initial (qui je le rappel est flexible suivant les envies de chacun) : Seattle, San Francisco, Yosemite Park, Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon et différents parcs du coin puis remonter sur le Canada. Une autre personne m'a contacté et devrai faire partie du voyage. On se voit à Vancouver quand quand j'y serai.
Envoyez moi vos mails en mp pour qu'on puisse discuter. En tout cas ce serai cool si vous pouviez venir. J'ai envie d'un road trip bien sympas!
See you