Bonjour les gens,
je suis aussi dans l'optique de partir fin octobre en NZ. Je suis un peu largué à vrai dire. Je voudrais savoir si vous partez avec l'association Language and Travel? Est-elle nécessaire? Ensuite je ne sais pas dans quelle ville atterire, ce que je sais c'est que j'aimerais partir sur l'île du sud le plus rapidement possible mais d'une est-ce facile d'accès et de deux trouve-t-on du travail facilement?
Bref j'ai pleins de questions mais je ne vous embête pas plus avec, quelqu'un pourrait-il répondre à mes quelques questions je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Bonjour Louis-Guillaume,
Il n'est pas du tout obligatoire de partir avec un organisme comme Language and Travel pour ton PVT. Tout dépend de ce que tu recherches.
Tu peux facilement organiser ton PVT par toi-même à partir des tutoriels disponibles sur le site dans toute la section
Nouvelle Zélande :
https://pvtistes.net/forum/nouvelle-...lande-faq.html
https://pvtistes.net/forum/nouvelle-...e-zelande.html
https://pvtistes.net/forum/nouvelle-...e-zelande.html
etc.
Pour atterrir, tu auras sans doute le choix entre Auckland (Île Nord) et Christchurch (Île Sud). Il y a peu de vols pour Wellington je crois.
-->
https://pvtistes.net/forum/nouvelle-...et-davion.html
Pour le travail, tu peux regarder dans cette section :
Emploi. Là encore, cela dépend de ce que tu recherches comme emploi, de ton niveau d'anglais, etc.