Discussion: Montréal>New york le 3 août ( 3jours)
- 18/07/12, 02:19 #1Bonsoir depuis mon arrivée à Montréal je n ai exploité que le T du PVT et maintenant que le stress des premiers mois ( recherche d'appart, de job, démarches administratives...) est passé j'aimerai visiter le reste du Canada et les Etats Unis.Et tout d'abord New york.Le vendredi 3 août étant le seul vendredi où je ne travaillerai pas j aimerai en profiter pour partir à ce moment là.Donc sil y en a qui ont la même envie de partir à cette date précise, n'hésitez pas à me contacter Pour la compagnie de transport j ai vu que bon nombre de pvtiste avait utilisé sinorama, je compte également l utiliser.
-
- 19/07/12, 19:26 #2Salut jennyjane, je suis arrivé à Montréal hier et je compte rester jusqu'à la mi-août. Organiser un voyage de trois jours à New York m'intéresse. Je suis avec une amie qui pourrait aussi être intéressée, mais faut juste que je vois si elle ne travaille pas les jours où tu veux partir. Si tu es intéressée, fais le moi savoir et on pourra se donner plus d'informations sur l'organisation de ce séjour éventuel à New York et sur nous-même, of course.
-
- 30/07/12, 21:00 #3
- 31/07/12, 01:25 #4
- 31/07/12, 01:52 #5Bonjour,
Je suis egalement interessé par ces 3 jours a new york a partir du 3 aout.
Vous etes combien pour l'instant?
- 31/07/12, 19:41 #6J'aimerai aussi allez a NY en aout, peut m'importe la date, le 3 aout c'est très bientôt mais bon à voir .. si qq un y aller la semaine d'apres ou le 17 ?? c'est tjs d'actualité ??
Y resterai de la place pour le 3 aout ??
- 01/08/12, 01:35 #7Coucou n ayant pas eu de confirmation de certaines personnes je ne part plus à New york le 3 aout je serai a Vancouver .Mais sil y a d autres propositions de dates où je suis libre, je suis partante
- 20/08/12, 00:24 #8Je pars à New York du 14 au 16 septembre. Je suis à Montréal. Je vais retrouver des amis là-bas. Yen a qui partent aux mêmes dates?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.