Je suis motivée aussi a priori. Par contre le shamrock j'y suis déjà allée et je suis pas sûre que ce soit l'endroit idéal, de ce que j'ai vu c'est plutôt pour danser.
Sinon pour ceux que ça intéresse le samedi j'ai une amie qui organise une GROSSE teuf à la Boca avec 5 groupes de rock, afrobeat, blue, reggea etc. Entrée 20$ + tequila / cerveza 20$
a partir de 21h jusqu'à l'aube
Magallanes 1265
l'event facebook = https://www.facebook.com/events/381563578631747/
Je suis motivée aussi a priori. Par contre le shamrock j'y suis déjà allée et je suis pas sûre que ce soit l'endroit idéal, de ce que j'ai vu c'est plutôt pour danser.
Sinon pour ceux que ça intéresse le samedi j'ai une amie qui organise une GROSSE teuf à la Boca avec 5 groupes de rock, afrobeat, blue, reggea etc. Entrée 20$ + tequila / cerveza 20$
a partir de 21h jusqu'à l'aube
Magallanes 1265
l'event facebook = https://www.facebook.com/events/381563578631747/
Le Shamrock, en début de soirée, c'est assez calme. Après 1h du matin que ça commence à être plus fort et la piste de danse est en sous-sol. Mais les autres bars que j'ai mis sont plus des bars pour parler.
C'est vrai qu'on est déjà mercredi et tout le monde ne zieute pas forcement le forum tous les jours.
Du coup ceux qui sont partants pour vendredi 9 aout, levez la main...
Ceux qui sont tjrs partants pour ce vendredi je propose deux lieux :
Casona Humahuaca, un petit bar sympa avec patio agréable si il fait doux Casona Cultural Humahuaca
ou le Troquet de Henry Le Troquet de Henry, et de ses amis aussi
Les deux sont dans le coin de Almagro, Abasto ...
Ceux qui sont tjrs partants pour ce vendredi je propose deux lieux :
Casona Humahuaca, un petit bar sympa avec patio agréable si il fait doux Casona Cultural Humahuaca
ou le Troquet de Henry Le Troquet de Henry, et de ses amis aussi
Les deux sont dans le coin de Almagro, Abasto ...
Et l'heure ? 20h?
Les deux pour moi sont parfaits. Ouaip 20h c'est nickel. J'ai une soirée après donc ça va me permettre d'être à l'heure aux deux