Réponses
  1. the_floux
    03/05/14, 02:11
    Message de Alexialala
    Hello à tous,
    Je viens juste d'arriver à Buenos Aires. .
    Je voulais savoir si des rencontres/ cafés ou verres étaient organisés dans la ville entre pvtistes?
    Et comment je pouvais trouver d'autres d'entre vous..

Merci
    Salut Alexia!

Je ne crois pas que des rencontres soient prévues mais pourquoi pas en organiser une ? J'habite du côté de San Telmo et suis là depuis 1 mois, n'hésite pas si tu veux aller boire un verre!

Salut!
  2. MarieG
    28/07/14, 19:46
    Bonjour à tous,

Je suis à Buenos Aires depuis 1 semaine! J'habite vers Plaza Italia!
    Avez vous organisé des rencontres Pvtiste ??
    Si c'est le cas je serai ravie de faire votre connaissance !!
    N'hésitez pas à me contacter !

Marie
    1
  3. Lilou
    30/07/14, 13:45
    Message de MarieG
    Bonjour à tous,

Marie
    Salut Marie, n'hésite pas à en proposer une ici : Événements | pvtistes.net
  4. Fantasia2014
    30/07/14, 13:58
    Message de chmily
    Chicooos.... Je suis malade !! Je vais devoir me passer de la sortie de ce soir malheureusement
    Mais je suis pour qu'on en reprogramme régulièrement, j'ai une copine française qui va ouvrir un bar à San Telmo d'ici quelques temps, je filerai l'info, ça pourrait être un lieu de rdv!
    Bonne soirée!
    Salut Chmily !!
    Des nouvelles de ta copine française qui va ouvrir un bar à San Telmo ?? La direccion ... ??
    J'arrive en Argentine fin Aout et je loge pour commencer à San Telmo (sur tes descriptions avisées de ce quartier...) et j'irais bien peupler ce nouveau bar...
    Merci d'avance !!!
  5. Fantasia2014
    09/09/14, 06:44
    Message de MarieG
    Bonjour à tous,

Marie
    Salut Marie,
    J'ai créé un evenement nouveau dans les evenements Argentine des pvtistes pour organiser une rencontre le 18 Septembre. Je l'ai placée à San telmo mais on peut la déplacer 1u besoin..... n'hésite pas à faie passer le message!!
    A bientôt !!
    Julie
  6. popoftoulous
    09/09/14, 18:43
    J'essaierais de venir, laissons le à San Telmo c'est très bien comme ca!

Tu sais où exactement? Le mieux ce serait de se rejoindre en after-office à partir de 18h30 - 19h dans un bar... ya souvent des promos happy-hours... et si c'est trop tard, c'est la flemme!
  7. Fantasia2014
    09/09/14, 19:17
    Hey, oui au Yauss club, Estados Unidos, 509....c'est un bar que j'adore...serveurs buena onda, tapas et musique excellente....mais il faut que je vois un peu avec eux si ils peuvent recevoir une trentaine de personnes parce que c'est petit qd même.... (cela dit, à voir combien on sera, je pense pas autant)...et à voir aussi leur happy hour...et sinon, on restera dans le coin, c'est entre Defensa et Peru....donc on a de quoi faire....... en tt cas, merci de faire passer le message
  8. Fantasia2014
    09/09/14, 19:18
    Et pour l'heure, à partir de 18h30, c'est ce à quoi je pensais
  9. Sysen
    09/09/14, 22:20
    zut, j'arrive le 26 au matin... on peut pas decaller a la semaine d'apres? :-D
  10. Fantasia2014
    10/09/14, 02:48
    Rien n'est impossible....
  11. Angie75
    12/09/14, 17:34
    Salut

De mon côté j arrive le 7 et serai ravie de vous rencontrer en octobre

Hasta pronto !

Angelique
  12. Fantasia2014
    13/09/14, 06:25
    Hola todos, je vous propose de laisser l'événement à Jeudi 18 et d'en refaire une mi Octobre, vous avez l'air nombreux à arriver à cette période. Pour le lieu, j'ai vu avec le Yauss, ils sont carrement partants...et c'est happy hour à partir de 18h.....
    Tenez nous au courant de qui vient....
    Hasta pronto!
  13. popoftoulous
    14/09/14, 21:34
    Je serai là Jeudi du coup!
  14. Fantasia2014
    15/09/14, 16:55
    Ouais, cool, pour l'instant on est deux je crois..... je ne sais pas comment contacter les autres pvtistes....
  15. popoftoulous
    15/09/14, 17:42
    Je tente de recruter quelques personnes!
  16. Fantasia2014
    15/09/14, 19:02
    Dale !
  17. gatan
    16/09/14, 00:04
    Waw beaucoup de motivé pour la soirée PVT !

Je me permet de rajouter ma pierre en vous passant l'info suivante : Chaque moi on organise une rencontre de la communauté française à Buenos Aires dans un bar différent histoire de rassembler étudiants en échange, stagiaires, expatriés et bien sur pvtistes (la prochaine édition sera d'ailleurs jeudi 25 septembre à Palermo, si cela vous intéresse envoyez moi un MP )

Bref, on est en train d'organiser l'édition du mois d'octobre sur la terrasse (avec piscine svp! ) du 7 ème étage de l'hotel babel suite (sur mexico 840 à san telmo). Cela va être un GROS event et on a déjà à peu près 150 confirmés sur l'evénement facebook

Si cela vous dit de vous joindre à nous envoyez moi un MP et je vous passe les détails
  18. anneso_michaud
    16/09/14, 04:12
    Hola chicos! Je viens de voir l'événement posté sur facebook, et en tant que Pvtiste je me joindrai à vous jeudi avec plaisir Au Yauss club à San Telmo entonces?
    Gaetan, je suis déjà inscrite à la prochaine soirée des français à BsAs!
  19. popoftoulous
    17/09/14, 23:57
    Bon j'ai réussi à recruter quelques personnes en plus via facebook

On se dit donc à demain à partir de 18h!
  20. Fantasia2014
    18/09/14, 01:54
    Plutôt 18h30/19h pour moi.... On se retrouve au Yauss ou au Federal ? (Peru y Carlos Calvo)
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans