salut,
a quel periode compte tu partir en road trip dans les rocheuses et comment ?[
sinon je souhaite aller sur l'ile de vancouver, des choses en particulier à voir qui ne sont pas marquer dans les guides, des astuces? je vais essayer de trouver du woofing !! merci et bon courage pour la suite
QUOTE=Mish;722281]Hello!!! Je serais sur Vancouver Island jusqu'à mi-Mai environ, puis Road trip jusqu'à Montréal (en passant par les Rocheuses *__*)
Si tu veux que l'on se croise, ce sera avec plaisir!!!
[/QUOTE]
Etant à Vancouver je ne peux pas trop donner de conseils whoofing sur Vancouver Island, mais par contre niveau touristique mes principaux points à voir sont:
-Victoria, la capitale de la Colombie Britannique, ville avec un coté très européen et un joli port intérieur.
-le Butchard Garden, superbe jardin aménagé.
-Tofino, pour voir les baleines et autres espèces protégées. C'est une petite localité sur la cote ouest de l'ile, au bord du pacifique, superbe.
-La foret de Cathedral Grove avec ses arbres gigantesques et son ecosysteme rare. Pour ceux qui connaissent, c'est là que Georges Lucas à tourné la planète Endor dans "le retour du jedi" au début des années 1980.
La grande majorité de l population habite sur la cote est du l'ile, dès que tu t'eloignes vers l'ouest il ny a plus grand chose.
En espèrant que ca puisse t'aider.