Vertex
05/02/13, 16:28
266
185
Bonjour à tous !

J'espère que ce sujet est au bon endroit, sinon n'hésitez pas à le déplacer !

Ma copine et moi prenons l'avion le 25 mars (Air France), atterrissage prévu à Montréal à 16h05 (mais restera ensuite le temps du passage de douane, récupération des bagages, etc...).

Nous comptons commencer par vivre sur Québec; du coup on voudrait savoir si quelqu'un était intéressé pour co-louer une voiture pour prendre la route vers Québec dans la soirée, manger un truc ensemble, tout ça... Histoire de se connaître un peu au passage !

Voila voila ! Donc si quelqu'un est intéressé et en a justement besoin pile ce jour là, n'hésitez pas !
Réponses
  1. Luciano
    19/04/13, 20:55
    Salut !

Je suis actuellement sur Montreal et je comptait justement visiter Québec mais je n'est pas encore décidé quand. Je pensais faire du covoiturage ou du stop, voyager avec 2 autres pvtistes peut être sympa aussi.
    Juste pour renseignement ça reviendrais à combien pour faire le trajet avec vous?
  2. kesolar
    Hier, 19:39
    Aujoud'hui c'est rendu tellement simple de trouver des covoitureurs avec qui faire route. plusieurs plateforme existent désormais c'est renu ouff de faire du covoiturage en 2026. sauver la planette est désormais une mission prise au sérieux
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans