Du coup on a qu'à se donner RDV dimanche 14 juillet vers 19H ou n'importe? (sont actuellement sur Auckland Christophe, Gilles, Gael, Alicia, et "Kimmele" si j'ai bien regardé!)
Ca me ferait plaisir de passer une soiree avec quelques francais, si je suis le bienvenu, je prends un bus depuis Hamilton, je trouverai bien un BP pour la nuit.
Tout le monde est le bienvenu!
Ok moi c'est pareil, qu'importe l'endroit, pourvu qu'il y ait l'ivresse! (Ou pas ^^)
À quelle heure ça commence du coup?
Le 14 juillet, je sais qu'il y'a une soirée au Pastis : Pastis Restaurant and Bar
On a qu'à se retrouver là bas !
Alicia, tu es certaine pour la soirée ? (je te fais confiance, mais je préfère juste demander car j'ai pas trouvé d'info là-dessus et sur leur site ils disent que c'est fermé le dimanche...)
Humm il y'a un événement sur le site de couchsurfing sous "Bastille Day" à Auckland, c'est ma seule source, mais je pense qu'elle est fiable :
"Saturday and Sunday 13 and 14 July. French revolution theme all weekend, with fancy dress competition Sunday evening, Good prices to be won! Specials on food and drinks all weekend, with a set menu,live music and dancing. Come and join us for a great time! Viva la revolution!
Euh... je viens de regarder l'événement sur CS. Je crois comprendre que la soirée commence cet aprem et fini ce soir tard (dimanche, 3h du mat), mais qu'il n'y aura rien le dimanche soir... c'est moi qui interprète mal ?
Bon, du coup, comme j'en avais parlé à Christophe au début de la conversation, je proposerai bien le Danny Doolans, c'est un pub qui se trouve sur les quais, près du musée maritime. J'y ai déjà bu quelques verres, et y'a de bonnes chances d'y avoir de la live music, ce qui est toujours agréable
Hello!
Pourquoi ne pas s'organiser une petite rencontre le soir du 14 ou 15 juillet du coup?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Bonjour nous venons d'arriver à Auckland ce jeudi nous avons déjà pas mal réglé de soucis administratifs et nous nous attaquons à la voiture si certains d'entre vous sont sur Auckland pas contre boire un verre un de ces soirs ...
See you