alise
17/02/17, 13:06
15
4
Bonjour les PVtistes,
Je suis canadienne je fais un pvt en France de 6 mois et je vais le renouveler.Par contre,mon assurance td allianz me permet juste de renouveler pour 6 mois alors que je voudrais que sa soit 12 mois. Connaissez -vous des compagnie d'assurance qui peuvent m'assurer pour 12 mois même si je suis déjà sur le sol français.Pensez-vous que j'aurais des soucis a la préfecture si je ne peut renouveler que pour 6 mois en fonction des assurances. Merci beaucoup pour l'information!
Réponses
  1. tiphainet
    18/02/17, 00:26
    Message de alise
    info sur assurances

Bonjour les PVtistes,
    Je suis canadienne je fais un pvt en France de 6 mois et je vais le renouveler.Par contre,mon assurance td allianz me permet juste de renouveler pour 6 mois alors que je voudrais que sa soit 12 mois. Connaissez -vous des compagnie d'assurance qui peuvent m'assurer pour 12 mois même si je suis déjà sur le sol français.Pensez-vous que j'aurais des soucis a la préfecture si je ne peut renouveler que pour 6 mois en fonction des assurances. Merci beaucoup pour l'information!
    Salut,

Je vais mettre @GlobePVT dans la discussion pour qu'elle puisse te répondre
    1
  2. alise
    18/02/17, 17:45
    Message de tiphainet
    Salut,

Je vais mettre @GlobePVT dans la discussion pour qu'elle puisse te répondre
    Merci c'est gentil!
  3. GlobePVT
    20/02/17, 11:44
    Bonjour,
    Merci pour ton message.
    Si je comprends bien, tu te trouves déjà en France depuis 6 mois et tu souhaites une assurance pour 12 mois supplémentaires, est-ce bien cela ?
    N'hésites pas à revenir directement vers moi en MP avec un rappel de notre échange.
    Je reste à dispo
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans