Résultats du sondage : Où allez-vous en Russie ?

Votants
4. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • St Petersbourg

    0 0%
  • Moscou

    0 0%
  • Je fais un PVT itinérant

    2 50,00%
  • Novossibirsk

    0 0%
  • Omsk

    0 0%
  • Vladivostok

    0 0%
  • Autres : précisez !

    2 50,00%
  1. #1
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Un petit sondage pour se recenser et pour voir où vous vous destinez à aller ! (ou... où vous êtes déjà)

  2. #2
    Avatar de Bulba
    35 ans

    Location
    Limousin, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    53
    Pour ma part fixée à Saratov, au bord de la Volga, mais visites prévues de Moscou et st Petersbourg sûres, et d'autres lieux à programmer (Samara, Kazan et Niji Novgorod pour le nord, et Volgograd et Astrakhan pour le sud... la Crimée dans le meilleur des cas... Le rêve du lac Baïkal est mit de côte vu le prix des billets d'avions).


  3. #3
    Avatar de Breizhelle
    Lois 37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    148
    De mon côté si j'ai mon PVT j'ai prévu d'entrer par Saint-Petersbourg et d'y rester 2 semaines peut-être.
    Ensuite passer un mois à Moscou et aux alentours.
    Puis prendre le transibérien en m'arrêtant un peu partout.
    Passer un mois je pense autour du Lac Baïkal puis de reprendre le train pour continuer jusque Vladivostok.


  4. #4
    Avatar de Pierrre
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Message de Breizhelle
    De mon côté si j'ai mon PVT j'ai prévu d'entrer par Saint-Petersbourg et d'y rester 2 semaines peut-être.
    Ensuite passer un mois à Moscou et aux alentours.
    Puis prendre le transibérien en m'arrêtant un peu partout.
    Passer un mois je pense autour du Lac Baïkal puis de reprendre le train pour continuer jusque Vladivostok.
    Je pars depuis la Géorgie et j'espère pouvoir traverser le pays jusqu'à l'ile Sakhalin


  5. #5
    Avatar de Breizhelle
    Lois 37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    148
    Message de Pierrre
    Je pars depuis la Géorgie et j'espère pouvoir traverser le pays jusqu'à l'ile Sakhalin
    Hey!

    Je suis très intéressée par la possibilité de passer la frontière entre la Géorgie et la Russie (dans le sens Géorgie->Russie également)... Car ce ne serait pas si simple que cela.
    En effet j'avais un autre itinéraire en tête que de passer par le nord-est de l'Europe pour entrer en Russie et qui était de traverser l'Europe jusqu'en Bulgarie ou Roumanie et prendre un bateau jusqu'en Géorgie. Ensuite le moment venu d'ouverture de mon visa russe je voulais passer directement de la Géorgie à la Russie. Mais on m'a un peu découragée... Si tu as des infos je serai preneuse! J'ai vu quelques infos sur différents sites mais cela semble des fois changer en quelques mois du coup j'avoue ne plus savoir trop ou donner de la tête.

  6. #6
    Avatar de Pierrre
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Message de Breizhelle
    Hey!

    Je suis très intéressée par la possibilité de passer la frontière entre la Géorgie et la Russie (dans le sens Géorgie->Russie également)... Car ce ne serait pas si simple que cela.
    En effet j'avais un autre itinéraire en tête que de passer par le nord-est de l'Europe pour entrer en Russie et qui était de traverser l'Europe jusqu'en Bulgarie ou Roumanie et prendre un bateau jusqu'en Géorgie. Ensuite le moment venu d'ouverture de mon visa russe je voulais passer directement de la Géorgie à la Russie. Mais on m'a un peu découragée... Si tu as des infos je serai preneuse! J'ai vu quelques infos sur différents sites mais cela semble des fois changer en quelques mois du coup j'avoue ne plus savoir trop ou donner de la tête.
    je serai là-bas dans 15j donc je me renseignerai plus en détails.
    mais j'ai vu ça:
    Georgia to Russia - Verkhniy Lars Border Crossing - Pineapple Explorer
    donc c'est faisable apparemment.
    je te recontacte pour te donner plus de précisions mais je ne peux que te conseiller de passer par la Géorgie si tu as la possibilité car c'est un pays magnifique et les gens sont très chaleureux (bon comme dans beaucoup de pays il est vrai, mais je suis tombé amoureux de la Géorgie depuis que j'y suis allé l'année dernière


  7. #7
    Avatar de birnus
    37 ans

    Location
    Russie
    Messages
    25
    Likes reçus
    50
    Message de Pierrre
    je serai là-bas dans 15j donc je me renseignerai plus en détails.
    mais j'ai vu ça:
    Georgia to Russia - Verkhniy Lars Border Crossing - Pineapple Explorer
    donc c'est faisable apparemment.
    je te recontacte pour te donner plus de précisions mais je ne peux que te conseiller de passer par la Géorgie si tu as la possibilité car c'est un pays magnifique et les gens sont très chaleureux (bon comme dans beaucoup de pays il est vrai, mais je suis tombé amoureux de la Géorgie depuis que j'y suis allé l'année dernière
    Bonjour à tous,

    j'ai obtenu mon PVT Russie aujourd'hui (j'inonde donc le forum ! ).
    Pour ma part, je pars début novembre et je me fixe à Samara pour les 4 mois. Des voyages sont évidemment prévus mais à déterminer une fois sur place.

    Bonne journée !