Bonjour,
A force de lire vos différentes page je pense me lancer dans l’aventure cup. Mais voila je suis sur Montréal et je n'arrive pas a me décider qu'elle cup et ou l'acheter.... Si vous pouvez encore me conseiller.
Je ne peux pas trop te conseiller sur où en acheter une à Montréal car je l'ai commandée en France (par internet), mais je me suis bien aidée de ce site pour me décider sur quelle cup je voulais prendre :
EasyCup - Le site français des utilisatrices de Coupes Menstruelles
J'ai commandé une MeLuna il y a 3 mois, et je ne pense pas que je reviendrais aux serviettes hygiéniques ! Enfin, je verrais comment ça se passe quand je serais sur les routes au Canada, mais j'ai confiance.

Sinon je n'ai jamais supportée (psychologiquement du moins quand j'ai essayé) les tampons, mais je n'ai eu aucun problème avec ma cup (le côté psy doit jouer aussi !

). Juste un peu de mal, des fois, à faire en sorte qu'elle se déplie, et pour l'enlever je voudrais essayer d'éviter l'effet ventouse en l'attrapant juste par la tige car je viens de me faire poser un stérilet. Mon médecin m'a dit qu'il n'y a aucun problème à en avoir un et à utiliser une cup, mais bon si je pouvais éviter de trop le faire bouger...

Bref, de ma petite expérience je conseille aussi !