L'as-tu reçu Isa et en combien de temps ?
J'ai commandé aussi
Oui, en 10 jours je crois

Pas eu l'occasion de la tester encore !
Alors moi aussi j'ai craqué pour la Fleurcup verte

: livrée, stérilisée, testée !
Le plus compliqué pour moi a été de la mettre (mais sûrement qu'avec de l'entraînement, ça se passera mieux). A la 5ème tentative, j'ai vraiment commencé à me dire que je n'étais pas très douée de mes mains . J'ai essayé différents pliages, mais c'est plutôt le côté tenir la coupe pliée et la mettre en même temps qui m'a paru compliqué. Je n'utilise que des tampons avec applicateur, donc c'est sûr que la coupe, c'est un peu moins "simple". Et puis finalement ça a eu l'air de marcher. Bon ça faisait un peu "bizarre" comme sensation (ça ne me gênait pas, mais je la sentais un peu quand même. Là aussi, sûrement qu'avec de l'entraînement comme je la mettrai plus facilement donc qu'elle sera "mieux" placée, ça fera moins "bizarre"). La languette ne dépassait pas trop donc je me disais que c'était pas trop mal mis.
Quoiqu'il en soit, je reste ouverte à tout conseil/ bon plan/ petit truc pour la mettre facilement !

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu l'impression d'être revenue une bonne dizaine d'années en arrière, à la première fois où j'ai essayé de mettre un tampon !
Et à côté de mes problèmes pour la mettre, l'enlever a été une rigolade ! Effectivement, une petite pression à la base pour enlever l'effet ventouse, et hop, c'est descendu tout seul.
(je donne des détails, mais vu que c'est "rien que pour les filles"... )
hum les beaux mariages de couleurs en perspective
Et bien figure-toi que ça me rassure d'avoir une Fleurcup verte : au moins, quand je n'aurais pas de point d'eau mais juste un mouchoir pour l'essuyer, je saurais que quand elle est toute verte, c'est qu'elle est "bien" nettoyée, alors que j'aurais un peu peur avec une cup rouge de ne pas voir certaines "traces" (crainte pas vraiment fondée, mais comme en plus, elle est moins chère

)