Salut les filles !
J'arrive un peu tard dans la conversation mais ça faisait un bout de temps que je n'etais pas venue sur le forum .
Pour répondre a doudou_ninie , l'implant n'est pas utilisé au canada , tu trouverais peut-être un médecin qui te l'enlèvera ( mais je ne tenterai pas ! ) mais tu ne pourras pas t'en faire remettre un si tu le souhaites .
Comme vous l'avez dit plus haut , chaque personne y réagit différemment , et c'est pour cette raison qu'une pilule avec le même dosage et sans arrêt est prescrite avant la pose de l'implant , pour contrôler les réactions et éventuels effets secondaires ....
Je fais partie des personnes qui ont , avec l'implant , une aménorrhée , c'est à dire une absence totale de menstruations

et je ne m'en plaindrai pas !
Une amie a, quant à elle, des petits saignements régulièrement , sans que l'on puisse dire que se sont des règles ...
Chacune réagit différemment ...
J'ai choisi cette solution , parcque je fais partie des tête en l'air , qui, pour rattrapper un oubli, prennais 2 ou 3 pillules le lendemain .... On se rattrappe comme on peut :laughing1 ( je crois avoir déjà dis ça en début de post, avant mon arrivée au Canada ... ).
Heuresement que nous ne sommes pas toutes dans ce cas !!
Sur ce , Mesdemoiselles , au plaisir !