Salut à tous,
Bon j'avais abordé le sujet dans divers endroits du forum sans vraiment m'attarder dessus, mais aujourd'hui je commence à sérieusement baliser alors j'entame ma thérapie par le post (ça à l'air de marcher pour les stressés du PVT

)
Voila, donc en février bim badaboum mon genou me lâche et mon ligament croisé disparait à tout jamais. C'est simple il n'y a plus rien, vide, néant, un beau cas d'école selon le chirurgien

. Encore mieux, mon ménisque souffre aussi, se retrouvant un jour complètement en travers du genou et me bloquant l'articulation. Résultat, en moins de 30 min de consultation je me retrouve à préparer son ablation. Mais rassurez vous, on vie apparament assez bien sans ménisque, et l'opération fut très légère. Je ferais juste plein d'arthrose une fois papi, youpi !
Bref, reste quand même à me faire mon nouveau ligament croisé. Quand, ça je n'en sais rien. Avant fin avril je l'espère, car j'ai (j'avais) espoir de partir fin juin (et non plus fin avril comme prévu initialement)
Le chirurgien m'annonce 45 jours montre en main pour reprendre une activité normale (là je suis heureux). Mon kiné, lui aussi fan du Canada, me dit que 3 mois serait plus prudent pour me trimballer en pouce avec mon sac à dos.
Et vous, avez vous subi cette opération, ou alors des personnes de votre entourage ? Combien de temps pour la reprise de la marche, du travail en extérieur ?
Merci d'avance pour vos avis, je commence à douter de ma capacité à réaliser mon PVT 2010 et vos expériences pourraient m'apporter une part de réponse.