1. #1
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Bonjour à tous,

    je vais faire appel à votre aide et plus particulièrement à celle des fins connaisseurs en matière de produits Bio.

    Je recherche activement du savon noir à Montréal, vous savez ce petit savon (souvent sous forme de pâte molle), pas très ragouteant mais qui fait des merveilles pour la peaux. Une douche avec et vous avez une belle peau à bisous .

    J'ai essayé quelques magasins bio mais c'est peine perdue, je n'en trouve pas :triste:

    Si l'un de vous sais où je peux en trouver ce serait cool

    Ps: si vous en avez trouvé à Toronto, Québec, Ottawa ou autre, je suis preneuse aussi

    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    C'est peut-être plus dans les magasins orientaux et arabes que dans les magasins bio que tu pourrais trouver ça non ?

  3. #3

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    j'ai trouvé cela, si cela peut t'aider
    c'est le studio beauté du monde, ils en vendent (je ne connais pas donc je ne sais pas ce que ça vaut )
    https://www.studiobeautedumonde.com/...hp?rubrique12#

    ils font boutique en ligne aussi mais ils indiquent pas les quantités en grammes donc pas pratique pour savoir si c'est cher ou pas...
    Dernière modification par isie ; 17/08/08 à 04:41.

  4. #4
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Message de murielj
    C'est peut-être plus dans les magasins orientaux et arabes que dans les magasins bio que tu pourrais trouver ça non ?
    C'est la première chose à laquelle j'ai pensé Murielle, avant les magasins bio mais j'en ai pas trouvé.
    (je n'ai certainement pas fait tous les magains mais je n'en ai trouvé dans aucun, c'est justement une femme dans un de ces magasins qui m'a orienté vers les magasins bio.

    Message de isie
    j'ai trouvé cela, si cela peut t'aider
    c'est le studio beauté du monde, ils en vendent (je ne connais pas donc je ne sais pas ce que ça vaut )
    https://www.studiobeautedumonde.com/...hp?rubrique12#

    ils font boutique en ligne aussi mais ils indiquent pas les quantités en grammes donc pas pratique pour savoir si c'est cher ou pas...
    Merci Isie pas mal du tout
    Je vais les contacter et voir si je peux venir récupérer au spa, ce sera déjà les frais de port d'économisés et puis comme ça je pourrai voir de mes yeux la quantité
    Merci Isie
    Dernière modification par lilti972 ; 17/08/08 à 05:57.

  5. #5

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Message de lilti972
    Merci Isie pas mal du tout
    de rien, fait plaisir

    Message de lilti972
    Je vais les contacter et voir si je peux venir récupérer au spa, ce sera déjà les frais de port d'économisés
    oui oui... et la bonne excuse pour aller se faire masser en prime
    enfin bon, je dis ça mais si jamais tu testes le spa, je suis curieuse de savoir ce que t'en penses

    J'ai aussi trouvé ça : https://www.douceursdumidi.com/html/1001bainsb.html
    Je suis déjà allée à une vente en entrepôt à Noël organisée par les responsables du site qui s'occupent d'importer. Je n'ai jamais commandé en ligne ou en dehors d'une vente d'entrepôt mais on peut en discuter par mp si tu veux

  6. #6

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    il y a aussi la boutique LUSH à québec (à montréal, je ne sais pas s'il y a une boutique Lush) https://ca.lush.com/cgi-bin/lushdb/0...and=FacialCare
    Après je ne sais pas si c'est ce type de savon noir que tu recherches...(en tout cas, je l'ai essayé et il est très bien...)

  7. #7
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de lilti972
    C'est la première chose à laquelle j'ai pensé Murielle, avant les magasins bio mais j'en ai pas trouvé.
    (je n'ai certainement pas fait tous les magains mais je n'en ai trouvé dans aucun, c'est justement une femme dans un de ces magasins qui m'a orienté vers les magasins bio.
    Oups, désolée, j'aurai du m'en douter ...

  8. #8
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Finalement j'en ai trouvé une marque française
    un pot de 200g de la marque "Les mille et un bains" à 22$ sans taxes.
    C'est un peu cher (et au final ça revient au même prix que celui du spa!)
    Je l'ai testé et il est pas mal du tout, il n'égale pas mon "Tadé" qui se vend au Monop mais il est vraiment pas mal du tout. La preuve j'ai pris le dernier en réserve mais ils renouvellent souvent leur stock.
    Je l'ai trouvé dans un magasin Bio sur Rachel et Berri qui s'appelle Rachelle-Bery (facile à retenir pour le nom )
    Il y a plein de choses interessantes comme de l'huile d'amande douce, des produits de parapharmacie connus en France genre lécitone etc...
    Si vous passez par là essayez d'y faire un tour ça vaut peut être le détour
    Pour ceux que ça intéresse ils ont aussi un site internet avec une boutique en ligne
    Dernière modification par lilti972 ; 04/09/08 à 05:32.