Discussion: Savon magique, idéal pour tout les voyageurs
- 07/12/12, 22:22 #1Je lance ce sujet car je ne pas vue de discussion sur le forum a ce sujet !!
Avez vous déjà entendu parlé du savon du Dr BRONNER ?
L'avais vous déjà utilisé ?
SAVONS MAGIQUES DE DR. BRONNER
Pour quelques euros, vous pourrez avec ce savon :
- Vous lavez le corps : Une toute petite noisette vous permet de laver tout votre corps.
- Vous lavez les cheveux : plus besoin de shampooing, ce savon mousse très bien!
- Vous lavez les dents : Frottez votre brosse sur le savon et utilisez-le comme du dentifrice, ce n’est pas désagréable du tout, c’est fait pour.
- Mousse à raser : plus besoin de la bonbonne de mousse à raser, ce savon fera l’affaire! Pour les filles, plus d’excuse (hum hum).
- Laver son linge : plus efficace que le savon de Marseille.
- Utilisez comme un déodorant : mouillez un peu le pain de savon et passez le sous vos bras, 24h de bonnes odeurs! (pour les mecs, évitez d’en mettre top si vous ne voulez pas que vos poils se transforment en un seul gros poil)
- Mais aussi : huile de massage, bain de bouche, haleine fraicheur, pour laver des fruits, une moto ou encore je ne sais quoi d’autre.
- 08/12/12, 22:39 #2Mouais, enfin ton descriptif c'est celui de n'importe quel savon naturel, hein...
Un savon d'Alep fera exactement la même chose.
- 09/12/12, 12:12 #3
- 09/12/12, 13:43 #4Ben du savon, c'est du savon. Si y'a pas d'additif alakon comme la plupart des savons "modernes", oui.
Par contre, c'est dégueu, que y'ait un Dr Machintruc qui ait apposé son nom dessus ou pas
Je viens d'aller voir le site internet de la marque : il s'agit ni plus ni moins de "simples" savons bio, fait avec des huiles de qualité. Mais le Dr n'a pas inventé de formule magique : la saponification est une opération chimique ancestrale
Ceci dit, rien ne vaut en effet un savon naturel, donc pourquoi pas celui du Dr machin
-
- 14/12/12, 12:17 #5
-
- 04/04/13, 22:10 #6J'ai l'habitude d'utiliser un savon naturel surtout pour une utilisation personnelle. est ce que tu peux me dire quels sont les composants de ce savon magique?
- 07/08/13, 23:10 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.