1. #1
    Avatar de cyroul
    cyril 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde!!!! je suis actuellement en jeune professionnel, malheureusement en mai dernier j'ai subi un accident de travail qui m'a coutait une opération, un arrêt de travail de 12 mois. a l'heure d'aujourd'hui il me reste 8 moi sur visa JP. et mes question sont les suivante:
    -quel sont mes possibilité de visa d'ici le moi d'octobre?
    -est ce que mon jeune pro peu être prolonger puisqu'il n'a pas été utiliser en tant que tel?
    Par contre si vous avez des questions n'hésitez pas.(couverture de la csst...)
    merci.

  2. #2
    Avatar de Laetitia3839
    Laetitia

    Messages
    263
    Likes reçus
    145
    Salut,

    Voilà, je me suis blessée au travail (entorse au pied) alors que je suis guide à cheval.
    Cela fait 5 jours que je suis au repos forcé et je ne touche plus rien. Pour une bonne entorse, c'est 4 semaines de repos et 4 semaines de rééduc.
    Je ne suis pas aller voir le médecin ni l'hopital (pour une radio) car je suis en JP et j'ai peur que si j'ai un arret de travail, il me rapatrie en France. Je me trompe ?
    Est-ce trop tard pour voir un medecin et se faire rembourser (j'ai l'assurance maladie du Québec) ?

    Merci pour vos info...

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Laetitia3839
    Est-ce trop tard pour voir un medecin et se faire rembourser (j'ai l'assurance maladie du Québec) ?
    Est-ce que tu as la carte de la RAMQ ? Normalement, si tu vas à l'hopital en la présentant, ils vont te prendre en charge et tu ne devras rien avancé.
    Est-ce que tu as vu avec ton employeur également car c'est arrivé sur ton lieu de travail et il a forcément une assurance...

  4. #4
    Avatar de Laetitia3839
    Laetitia

    Messages
    263
    Likes reçus
    145
    Merci Mat,