Je remonte ce post car j'ai quelques petites questions concernant la réservation de tickets de bus sur internet !
Nous voulons prendre des tickets Greyhound ; nous n'avons pas d'imprimante à dispo vu qu'on est sur la route donc est il possible de se faire imprimer les billets à la station (il me semble que oui mais je préfère être sûre !)
Ensuite sur le site il est noté qu'il faut une photo valide ... en quoi cela consiste ?
merci de votre aide !
Soit tu peux imprimer a la station, soit tu donnes le numero de resa si vraiment tu peux pas imprimer. Photo valide ca veut dire evite de donner une photo de toi en soiree ou lorsque tu avais 5 ans Un passeport ou une carte d identite feront tres bien l affaire
ok merci, une autre question, j'ai réservé en ligne, est ce retirer sur la carte bancaire ou faut il payer une fois à la gare ? car j'ai réservé il y a 2 jours et rien n'a été retirer sur mon compte !!! je me sens très stréssé !!
Sauf si ca a change depuis octobre, c est debite de ton compte, ca peut prendre plusieurs jours suivant les banques de chacun.