Discussion: Carte OPUS

  1. #21
    Anonyme
    Message de Melarnos
    Tu peux avoir une carte opus ou un pass temporaire dans tous les dépanneurs. Il y en a un place d'Youville - depuis l'auberge de la paix, remonte la rue St Jean et ça sera sur ta droite au niveau des bus. C'est à 5 minutes à pied.
    Sinon je te conseille d'aller au Centre d'info du RTC, qui est juste un peu plus loin à l'angle des rues Joachim et Honoré Mercier. Tu y trouveras tout ce qu'il te faut puisque en plus des cartes opus il y a le plan du RTC (indispensable) et les horaires de toutes les lignes de bus
    Je te remercie, c'est sympa
    Dernière modification par Audrey38 ; 11/06/11 à 19:03.

  2. #22
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    A Québec aussi : pensez à faire remplacer votre carte OPUS si elle a plus de 4 ans :
    https://pvtistes.net/forum/montreal/...emplacees.html


  3. #23
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    La campagne de remplacement débutera mi-avril à Québec.

  4. #24
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Message de Kams
    Attention quand vous prenez la carte avec le mois entier, ce n'est pas 30 jours à partir du moment où vous la prenez, mais uniquement de ce moment là à la fin du mois.
    Alors ça, je ne savais pas, merci pour l'info!

    PS: Et c'est bien indiqué sur la grille des tarifs de la STM ()
    Nom : opus.gif
Affichages : 4011
Taille : 65,7 Ko
    Dernière modification par kris58 ; 02/03/12 à 10:13.

  5. #25
    Anonyme
    Et en plus le prix de la carte opus a augmentée : de 76.75 $ elle passe à 79.25 $

  6. #26
    Avatar de AniiM
    Anii 60 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allo.
    j'ai besoin d'infos pratiques pour voyager en ville à Montreal et à Quebec. voilà, je suis francaise, je viens en touriste et découverte. je vais acheter une carte opus et y mettre 2 semaines de trajets pour Montréal. cependant, je dois aussi passer une semaine à québec. ssi j'achete mon crédit de trajet hebdo à Montréal, si j'ai bien compris, ce sera utilisable à québec. qui peut me confirmer ? je peux tout acheter à la station Berri Uqam ? semaine après semaine ou les trois d'un coup, c'est mieux de prendre un mois complet ?

Page 2 sur 2 1 2