Hello Julie et le fofo,
Dans les indispensables tu mentionnes le RSA, qui est accepté pour le New South Wales uniquement s'il a été fait dans l'Etat. Est-ce toujours le cas ?
Car j'ai trouvé des sites qui le propose pour le New South Wales comme celui ci
RSA Online NSW New South Wales RSA Certificate / RSA Online Training / Home - RSA Online Course & Online RSA Certificate Bien sûr il faut donner une adresse postale, mais visiblement australienne, pas obligatoirement à NSW...
Victoria toujours pas possible en ligne visiblement... Je pense peut-être le passer pour NSW mais je ne voudrais pas me retrouver dans une situation où le document n'est pas accepté car il n'a pas été fait dans l'Etat même... vu le prix
Je suis preneuse d'info en tout cas si tu en sais plus

Merci et très belle journée à tous.
PS : Je vois dans le topic que beaucoup de personnes mettent leur date de naissance sur le CV... N'est-ce pas "mal vu" dans les pays anglophones ?? J'ai tendance à préférer la mettre également mais je sais que pour pour éviter tout risque de discrimination les pays anglophones ont tendance à mettre la règle de "pas de photo, pas de date de naissance, pas de nationalité, pas d'indication sur le statut mariée/célibataire/en couple" Personnellement, je me suis décidée à mettre une photo, car dans les dizaines de CV qu'ils reçoivent, c'est sympa s'ils se souviennent qui s'est présenté grâce à la photo, éventuellement.