As-tu trouver une solution? Je suis plus ou moins dans la meme situation...
Salut, apparemment on ne pouvait rien faire avant le 15 juin, chaque année. Du coup, à partir d'aujourd'hui, j'ai remarqué que des choses ont changé dans mon compte IRD. En particulier il y a une date limite pour soumettre son IR3 en lige qui a l'air d'être le 7 Juillet.
J'ai cependant une question, car le site est un peu confus. Il me dit que "you don't need to file an IR3", mais que "our records show that you are an IR3 filer". Il me dit aussi que "you are entitled to a refund of 600 et quelques dollars".
Ma question est : dans mon cas qui est tout simple (des salaires classiques à déclarer en NZ, qui sont déjà dans mon compte IRD, et pas d'autres revenus à déclarer même en France ; et l'IRD qui a déjà annoncé à combien sur mon compte IRD de refund j'ai droit), est-ce que je dois activement faire une demande, ou ça va se faire automatiquement ?
Le tuto pvtistes est très bien fait (merci !) mais, il mentionne qu'on PEUT faire la demande de PTS et d'IR3. ma question est, est-ce qu'on DOIT ?
Merci beaucoup, je n'ai pas envie de louper le coche si coche il y a

Bonne journée à tous.