Voilà
Coucou les pvtistes !!!!
J'ai cherché une réponse à ma question dans les sujets déjà existants, mais j'ai pas vraiment trouvé alors je tente le coup en espérant ne pas polluer la discussion..!!
Pour résumer, je me lève Canada, je mange et je dors Canada depuis des mois (😋

, le PVT, comme beaucoup ici je pense, j'en rêve et je l'attend.. J'ai soumis ma demande en décembre 2017, je suis dans l'attente désespérée de recevoir le sésame, l'invitation..
Aujourd'hui, comme tous les jours je suis allee sur mon profil eic, et je me suis rendue compte en re vérifiant ma demande, que j'avais fais une (grosse?) erreur : dans l'onglet 'détails travail et etudes', j'ai mis 'oui' à la question 'avez vous l' intention d'occuper un emploi ou d'effectuer un stage au Canada dans le cadre de vos études ? '
En pensant que cela me demandait si je souhaitais travailler sur le territoire..
Alors que je ne suis plus etudiante, et ne pars pas du tout dans le cadre de mes études mais vraiment pour faire du woofing, helpX et voyager. Aux autres questions de l' onglet, qui demandent si j'ai un contrat, attestation vie ou études, j'ai bien évidemment répondu 'non'.
Alors je me demandais si cette erreur pourrait me rendre inéligible au pvt et faire que je ne reçoive jamais d'invitation ?
Suis je obligée de supprimer cette demande et d'en représenter une avec les bonnes informations ?
Voilà j'espère ne pas vous avoir dérangé, je pense ne pas être la seule à trouver cette attente interminable d'avoir ou non notre 'pass' pour le bonheur et le voyage !! 😍😋
Bonne soirée à tout le monde !!