1. #1
    Avatar de theseeker
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    avec ma compagne nous allons vivre au canada pour au minimum 3 ans.
    Nous aimerions ouvrir un compte conjoint (en plus de nos comptes personnels respectifs), avec deux cartes de débit rattachées au compte, que nous alimenterons et utiliserons à deux donc.
    J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous on une expérience à ce sujet ? Des bon plans ?
    En France nous utilisions un compte en ligne Boursorama, qui ne coutait rien et était pratique pour ça. Mais au canada il ne me semble pas que ce genre d'offres existent...
    Bref, je suis preneur de tout retour ou expérience à ce sujet !
    En vous remerciant,
    Etienne

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Je ne sais pas quel sera votre statut mais tu trouveras ici nos bons plans, notamment avec Desjardins et la BNC : Bons plans - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de theseeker
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse !
    J'ai déjà regardé les bons plans, et en règle générale c'est surtout pour les personnes seules !
    Je cherche surtout des témoignages de personnes qui ont fait des comptes conjoint, et comment ça s'est passé pour eux..
    Merci tout de même

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de theseeker
    Merci pour ta réponse !
    J'ai déjà regardé les bons plans, et en règle générale c'est surtout pour les personnes seules !
    Je cherche surtout des témoignages de personnes qui ont fait des comptes conjoint, et comment ça s'est passé pour eux..
    Merci tout de même
    Hello,
    Les bons plans concernent aussi les comptes joints. Ici par exemple avec Desjardins : Remboursement 1 mois d'assurance avec Globe PVT et Desjardins