Discussion: Visite médicale ISBA

  1. #1
    Avatar de AmandineV10
    Amandine 29 ans

    Location
    Haute-Savoie, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je jette une bouteille à la mer. J'ai été tiré au sort pour obtenir mon PVT, et je dois réaliser une visite médicale pour pouvoir travailler dans le milieu médical ou avec les enfants. Seulement je dois rendre tous mes documents le 29 mai à midi au plus tard. Et j'ai rdv le 27 mai à Lyon à 13h30. Et j'avais complètement omis un paramètre qui est celui de la prise de sang. C'est à dire que je n'aurais pas les résultats de cette prise de sang avant le 29 mai, mais plutôt le 30 mai ou 1er juin. J'ai contacté le centre médical seulement la personne qui s'occupe de donner les rdv n'est pas de retour avant le 31 mai, je me retrouve donc dans une impasse, et la personne au téléphone n'a pas su me dire si cela allait bloquer ma demande ... Est ce que quelqu'un c'est retrouvé dans la même situation ? Merci pour vos retour.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 268
    Likes reçus
    1 020
    Bonjour Amandine,


    Ce qui compte c'est le jour du rendez-vous de la visite. Tu auras passé la visite médicale avant la date butoir, donc ce sera good. Après ton rendez-vous du 27 mai, on te donnera une preuve que tu as bien fait la visite. Tu auras simplement à transmettre cette preuve pour déposer ta demande de PVT.


  3. #3
    Avatar de AmandineV10
    Amandine 29 ans

    Location
    Haute-Savoie, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    D’accord, merci pour le retour 😊