Coucou !
J’aurai besoin d’aide concernant le formulaire de demande de visa , au « 10. Funding details », qu’est-ce que vous avez mis pour « estimated travel costs »??
Je voulais mettre 10 000$ parce que je pense que c’est à peu près ce que je dépenserai pendant l’année , sauf que là sur le site des pvtistes je vois qu’ils disent de mettre les fonds qui nous sont demandés pour
le PVT , et pour l’instant j’ai 3500€ pour ma demande de visa sauf que ça me paraît être trop peu 🥹
sachant qu’ils demandent les coûts pour tout le voyage et que je reste 10mois , j’ai peur qu’on me le refuse en disant que c’est pas assez si je ne mets que 3500 . Mais j’ai aussi peur qu’en mettant 10 000 et en ayant un relevé bancaire à 3500 ils me le refusent en disant que ça n’est pas cohérent
Et d’ailleurs pour « type of support » est-ce que ceux qui ont obtenu leur visa pourraient me dire ce qu’ils ont mis ?🥲
moi j’avais mis « personal savings » et « employment » en me disant que du coup les personal savings c’est les 3500 et employment c’est ce qui fera que j’aurai plus d’argent pour atteindre les 10000 mais maintenant ça me paraît bizarre parce que j’ai comparé avec l’exemple de la KVAC .
J’hésite à juste mettre que c’est ma mère qui va financer pour que ça soit plus simple, mais je ne sais pas s’il faudra un justificatif du coup et après il reste le soucis du « type of support »
Désolée j’ai beaucoup écrit , mais est-ce que vous pouvez m’aider ?😭