1. #1
    Avatar de Nick857
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis rentré en France l'année dernière à la suite d'un PVT et j'aimerai retourner au QC définitivement.
    Je suis un peu perdu avec toutes les infos des programmes...

    Étant donné que le PRTQ va devenir le PSTQ, je voulais savoir si je pouvais faire ma déclaration d’intérêt avant le 29 novembre (date de changement du programme je crois), puis si le PSTQ est plus simple ou plus avantageux, annuler ma déclaration et en refaire une (ou basculer la demande) apres le 29/11 avec le PSTQ ?
    En gros si je fais ma déclaration d'intérêt pour le PRTQ est-ce que je resterai sur ce programme ?

    Je ne sais pas si je dois attendre ou pas, sachant que pour le PRTQ je pense être limite niveau points (entre 50 et 52 je sais plus) tandis que pour le PSTQ je serai dans le Volet 1, FEER2.
    La aussi ca à l'air FEER2 mais je ne trouve pas mon emploi dans la CNP. Celui qui s'en rapproche le plus est FEER2...

    Merci pour votre aide !

  2. #2

    Messages
    11 343
    Likes reçus
    3 744
    Salut,

    Ca ne te coûte rien de faire une déclaration d’intérêt (c’est gratuit) dans Arrima alors fais-le.

    À partir du 29 novembre 2024, ça sera remplacé par le PSTQ, pour le moment on n’a pas de détails sur la transition alors reste à l’affût des articles publiés par pvtistes.net.