22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de faire ma demande de visa vacances travail néo zelandais, j'ai bien procédé au paiement, cale me dit qu'il a bien été accepté et il y a marqué que la demande de visa a ete acceptée mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation. J'ai un compte gmail. Est-ce normal ? Je vous remercie.

Likes reçus
    105
    Salut Emilie

Il arrive que les services d'immigration n'envoient pas d'e-mail pour confirmer la réception d'une demande de visa ou l'acceptation de cette dernière. Sur ton profil du site de l'immigration, peux-tu télécharger ton visa (un bouton View eVisa) ? Le fichier devrait être un simple fichier htlm. Si tu souhaites le recevoir via e-mail, tu peux contacter Immigration NZ via cette adresse [email protected].

Belle journée,

Pamela

Tom

Likes reçus
    1
    Salut Emilie,

As-tu finalement reçu un courriel de confirmation ou as-tu contacté l'immigration?

J'ai le même problème. Dépot le mois dernier, demande passée "approved" et e-visa disponible sur leur site, mais je n'ai jamais reçu d'email de confirmation de leur part...

Merci Pamela pour leur adresse de contact!

Likes reçus
    105
    Message de TomR
    Salut Emilie,

As-tu finalement reçu un courriel de confirmation ou as-tu contacté l'immigration?

J'ai le même problème. Dépot le mois dernier, demande passée "approved" et e-visa disponible sur leur site, mais je n'ai jamais reçu d'email de confirmation de leur part...

Merci Pamela pour leur adresse de contact!
    Salut Tom

Ceci semble arriver de plus en plus souvent donc ne t'inquiète pas, si tu peux télécharger ton visa sur la plateforme de l'immigration, c'est que c'est bon

Pamela