- 16/09/24, 16:20 #1Bonjour, je viens de faire ma demande de visa vacances travail néo zelandais, j'ai bien procédé au paiement, cale me dit qu'il a bien été accepté et il y a marqué que la demande de visa a ete acceptée mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation. J'ai un compte gmail. Est-ce normal ? Je vous remercie.
- 16/09/24, 21:18 #2Salut Emilie
Il arrive que les services d'immigration n'envoient pas d'e-mail pour confirmer la réception d'une demande de visa ou l'acceptation de cette dernière. Sur ton profil du site de l'immigration, peux-tu télécharger ton visa (un bouton View eVisa) ? Le fichier devrait être un simple fichier htlm. Si tu souhaites le recevoir via e-mail, tu peux contacter Immigration NZ via cette adresse [email protected].
Belle journée,
Pamela
- Aujourd'hui, 01:49 #3Salut Emilie,
As-tu finalement reçu un courriel de confirmation ou as-tu contacté l'immigration?
J'ai le même problème. Dépot le mois dernier, demande passée "approved" et e-visa disponible sur leur site, mais je n'ai jamais reçu d'email de confirmation de leur part...
Merci Pamela pour leur adresse de contact!
- Aujourd'hui, 02:14 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.