Discussion: Pvt canada

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème pour la réalisation de ma candidature pour le PVT 2025.
    J'avais créé un profil qui était dans les bassins de 2024. J'ai reçu une lettre m'indiquant que mon profil avait été retiré du bassin de 2024 en raison de la fermeture.

Il y a une semaine, lors de l'ouverture de la saison 2025, j'ai refait ma candidature pour cette nouvelle saison à partir du même compte (je n'en ai pas créé de nouveau). J'ai rempli les premières questions sans problème, mais je suis bloqué à la partie informations personnelles (nom, prénom, date de naissance...).
    Le problème que je rencontre est que la date de naissance ne s'affiche pas (voir capture d'écran ci-jointe).

Nom : Capture d’écran 2024-12-22 à 11.11.55.png
Affichages : 8
Taille : 203,8 Ko

Ce champ est bloqué et je ne peux pas le modifier. J'ai essayé de supprimer mon profil pour en créer un nouveau, mais cela ne fonctionne toujours pas : la date de naissance reste bloquée. J'ai également testé sur plusieurs navigateurs et appareils différents, mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi ? Ou aurait une solution à ce souci ?
    Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, vous êtes les meilleurs

Likes reçus
    3 768
    Bonjour Sofian,

Dans cet article, il est suggéré de supprimer ton profil et d’en recréer un nouveau.