Enola

Likes reçus
    1 529
    Message de Alex041091
    Bonjour, j’ai une question au sujet de permis fermé. Lorsque l’on obtient la RP sommes nous obligés de rester à l’emploi de l’entreprise qui nous a fait le permis jusqu’à la date prévue?
    Bonjour Alexia,

Tu as fait ta demande de RP avec quel programme ?

À partir du moment où tu as ta RP, ton permis de travail n'a plus d'importance. Avec la RP tu peux travailler pour l'employeur que tu souhaites.

Lorine

Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai une question. Je suis en PVT ouvert au Québec et celui ci se termine en septembre 2026, j’aurais voulu savoir quand je pouvais présenter une demande de résidence permanente ?

Enola

Likes reçus
    1 529
    Message de LorineP
    Bonjour, j’ai une question. Je suis en PVT ouvert au Québec et celui ci se termine en septembre 2026, j’aurais voulu savoir quand je pouvais présenter une demande de résidence permanente ?
    Bonjour Lorine,

Tu pourras présenté une demande quand tu auras rempli les conditions d'obtention de la RP, selon programme que tu souhaites demander.

Fédora 32 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour les PVTistes ! ^^

J'espère que vous allez bien.
    J'ai une petite question concernant le programme de résidence permanente dans la catégorie "Travailleur qualifié" (section Compétence linguistique en français, version 1).
    Je remarque qu'il n'y a pas eu de tirage au sort depuis le 3 décembre. Est-ce normal qu'il y ait un tel écart de temps entre les tirages ?
    Avec l'actualité actuelle au Canada, je suppose qu'il y a peut-être des ajustements dans la politique d'immigration. Mais est-ce que cela est déjà arrivé avec autant d'écart ?
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lorine

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Lorine,

Tu pourras présenté une demande quand tu auras rempli les conditions d'obtention de la RP, selon programme que tu souhaites demander.

J'aurais une autre petite question, doit on passer un test de français même si nous sommes natifs de France ?

Enola

Likes reçus
    1 529
    Message de LorineP
    J'aurais une autre petite question, doit on passer un test de français même si nous sommes natifs de France ?
    Je ne connais pas les conditions de tous les programmes de RP, donc je ne saurais pas te dire

Page 18 sur 18 ... 8 16 17 18