Antoine

Likes reçus
    1
    Bonjour, question assez bête mais je n’ai rien vu dans le dossier sur la méthode de paiement personne n’en parle alors plutôt virement, cash ou autre ? Et pourquoi ?

Barka

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je ne comprends pas d'où l'information du permis international pas valide dans le Queensland provient pour les PVT. En effet et j'ai contacté Transports and Main Roads Queensland et ils m'ont confirmé qu'avec permis + permis international je peux conduire dans le Queensland en tant que "Visitor" ou "Temporary Resident" (ce qui est le cas du PVT). Je peux vous envoyer la réponse ÉCRITE si nécessaire (sur Messenger) ou vous pouvez les contacter directement. J'ai eu une réponse assez développée d'ailleurs (j'avais plusieurs questions notamment en tant que jeune permis). Bref on peut conduire avec le permis international dans le Queensland.

Morgane

Likes reçus
    156
    Message de BarkaH
    Bonjour,

Je ne comprends pas d'où l'information du permis international pas valide dans le Queensland provient pour les PVT. En effet et j'ai contacté Transports and Main Roads Queensland et ils m'ont confirmé qu'avec permis + permis international je peux conduire dans le Queensland en tant que "Visitor" ou "Temporary Resident" (ce qui est le cas du PVT). Je peux vous envoyer la réponse ÉCRITE si nécessaire (sur Messenger) ou vous pouvez les contacter directement. J'ai eu une réponse assez développée d'ailleurs (j'avais plusieurs questions notamment en tant que jeune permis). Bref on peut conduire avec le permis international dans le Queensland.
    Hello,

Un grand merci pour ton retour, cela nous aide à mettre à jour nos contenus le cas échéant. Les informations que nous communiquons sont toujours données selon les sources officielles que nous avons. Il faut savoir qu'en Australie, chaque État à ses propres règles qui évoluent régulièrement.

Il y a de cela quelques mois (voire même années), le territoire du Queensland, affirmé, noir sur blanc sur son site, que le Permis international ou la traduction du permis étaient acceptés. Et ensuite, les informations transmises ont évolué. Aujourd'hui, il est seulement indiqué la chose suivante "If your licence isn't in English, you should carry a recognised English translation of it when you're driving. Show this translation to police when you have to show your driver licence.The National Accreditation Authority for Translators and Interpreters (NAATI) has a list of approved translators.".

Ceci étant dit, je veux bien la réponse écrite. Est-ce que tu peux me l'envoyer en privé ? Ce serait génial !! Et je vais suivre ton conseil et les contacter directement.

Encore merci pour ton témoignage et ton retour d'expérience qui nous aide grandement.

Page 5 sur 5 ... 3 4 5