1. #381
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Mohadml
    Bonjour, cela est très bien détailler pour la France.. est-ce le même cas pour la Belgique ? On dépends de l’Ambassade de Bruxelles à ce niveau là ?
    Bonjour Mohamed,

    Malheureusement, les Belges n'ont pas accès au PVT Japon...

  2. #382
    Avatar de Mohadml
    Mohamed 18 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Mohamed,

    Malheureusement, les Belges n'ont pas accès au PVT Japon...

    Ah bon? Je n’étais pas au courant.. la Belgique est pourtant signataire de l’accord non ?

  3. #383
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Mohadml
    Ah bon? Je n’étais pas au courant.. la Belgique est pourtant signataire de l’accord non ?
    La Belgique a des accords PVT avec le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud et Taiwan seulement...
    Destinations PVT (Belges) : où peut-on partir en tant que pvtiste ?

  4. #384
    Avatar de Mohadml
    Mohamed 18 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    La Belgique a des accords PVT avec le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud et Taiwan seulement...
    Destinations PVT (Belges) : où peut-on partir en tant que pvtiste ?
    J’ai vu par après oui… je vait en faire un en Corée du Sud alors c’est un peu le même type pays Asiatique. Merci en tout cas !


  5. #385
    Avatar de AnisP
    Aïnis

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je ne parviens pas à trouver la reponse à une question, alors j'essaie ici au cas où.
    Voilà, nous souhaitons partir au Japon avec mon compagnon. Je peux faire une demande de pvt, mais lui ne peu plus (il a 31ans). Est ce qu'il est possible de faire une autre demande de visa (type rapprochement de conjoint) pour lui ?
    Merci pour votre aide

  6. #386
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de AnisP
    Bonjour, je ne parviens pas à trouver la reponse à une question, alors j'essaie ici au cas où.
    Voilà, nous souhaitons partir au Japon avec mon compagnon. Je peux faire une demande de pvt, mais lui ne peu plus (il a 31ans). Est ce qu'il est possible de faire une autre demande de visa (type rapprochement de conjoint) pour lui ?
    Merci pour votre aide
    Bonjour,

    Il existe un visa de dépendant pour le conjoint d'une personne qui a un permis de travail/d'études au Japon. Mais il me semble qu'il faut être marié et ce visa ne permet pas de travailler initialement, il faut en faire la demande par la suite. Tous les visas pour le Japon (tourisme, travail, études, stage...)

  7. #387
    Avatar de TIM67
    25 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, petite question, je part en septembre pour le pvt, et je me demande pour la réservation de logement est ce qu'il faut ci prendre bien en avance ou juste avant de partir. Je vous remercie par avance.

  8. #388
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de TIM67
    Bonjour à tous, petite question, je part en septembre pour le pvt, et je me demande pour la réservation de logement est ce qu'il faut ci prendre bien en avance ou juste avant de partir. Je vous remercie par avance.
    Bonjour,

    Tu veux parler d'un logement temporaire pour l'arriver ou d'un logement longue durée pour toute la durée de ton PVT ?

  9. #389
    Avatar de Lauramoulin25081994
    Laura 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Comment peut on savoir si le quota pour 2024 a été atteint ? Je ne trouve pas d'articles

  10. #390
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Lauramoulin25081994
    Bonjour,
    Comment peut on savoir si le quota pour 2024 a été atteint ? Je ne trouve pas d'articles
    Bonjour Laura,

    On le sait quand le quota est atteint seulement. Tant que rien n'est indiqué ça veut dire que le quota n'est pas atteint.

  11. #391
    Avatar de MaokiA16
    Mao 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui obtenu mon PVT du premier coup ! Et tout ça c'est grâce à ce forum qui m'a beaucoup éclairée dans mes démarches. En guise de gratitude je dépose mon programme et lettre de motivation pour en aider d'autres comme j'ai été aidée !
    WHV LLM.pdf WHV .pdf


  12. #392
    Avatar de LydiaReb
    30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de MaokiA16
    Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui obtenu mon PVT du premier coup ! Et tout ça c'est grâce à ce forum qui m'a beaucoup éclairée dans mes démarches. En guise de gratitude je dépose mon programme et lettre de motivation pour en aider d'autres comme j'ai été aidée !
    WHV LLM.pdf WHV .pdf
    Bonjour! Félicitations!!
    Où peut-on trouver ta lettre et ton programme pour s’en inspirer? Je suis dans l’élaboration méticuleuse des miens 😁😁 merci!!

    Edit : oups, sur mon mobile le lien n’apparaissait pas. merci encore <3

Page 20 sur 20 ... 10 18 19 20