MarionH2
21/12/25, 23:33
2
0
PROLONGATION PVT SACHANT QUE CE SERA UN REFUS

Bonjour a tous !

Je vais faire ma demande de prolongation de mon PVT dans 1 semaine. Savez-vous les delais de traitement a peu pres pour ceux qui l'on fait ? J'ai entendu dire que certains dossiers etaient traites par l'IA se qui prenait donc moins de temps de traitement (sachant que pour mon cas ce fera un refus a cause des lois sur l'immigration en ce moment mais j'aimerais gagner un peu de temps).

Merci d'avance a tous pour vos retours et bon courage !
Réponses
  1. Mat
    Aujourd'hui, 01:05
    Salut, oui autant avant certains demandaient une prolongation en sachant très bien que ça ne marcherait pas mais en se disant qu'ils gagneraient par exemple 2 mois en statut conservé mais récemment on a eu des retours de refus très rapides. Les délais (quelles que soient les demandes) peuvent être très variables donc c'est dur de te répondre avec précision
    1
  2. MarionH2
    Aujourd'hui, 01:40
    Message de Mat
    Salut, oui autant avant certains demandaient une prolongation en sachant très bien que ça ne marcherait pas mais en se disant qu'ils gagneraient par exemple 2 mois en statut conservé mais récemment on a eu des retours de refus très rapides. Les délais (quelles que soient les demandes) peuvent être très variables donc c'est dur de te répondre avec précision
    Au petit bonheur la chance comme on dit ! Merci pour ton retour
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans