[FONT=gg sans, Noto Sans, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][COLOR=oklab(0.952614 0.000793397 -0.00253761)]Bonjour, J'ai été sélectionné pour effectuer une demande de PVT. Je suis à l'étape où je dois renseigner mes antécédents emploi et scolaire. J'ai réalisé un diplôme d'ingénieur en alternance mais dans la partie niveau d'étude rien ne fait référence au diplôme d'ingénieur et encore moins à l'alternance. Quel est le niveau d'étude qui correspond le mieux selon vous ?
Je me suis déjà renseigné sur le guide : [/COLOR][/FONT]https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-pvt-canada2/3/
Mais rien ne spécifie le diplôme d'ingénieur :
"""
* Le niveau « baccalauréat » correspond au niveau Licence en France ou en Belgique.
* Le niveau « maîtrise » correspond au niveau Master en France ou en Belgique.
* Le niveau « diplôme non universitaire » définit l’ensemble des formations techniques comme un DUT ou un BTS, pour les Français.
* Le niveau « doctorat » correspond à l’octroi d’un doctorat en France ou en Belgique.
* Le niveau « Métiers » correspond aux stages et formations apprentissages effectués pour un métier particulier, comme la menuiserie ou la boulangerie, par exemple.
* Le niveau « secondaire » correspond à l’octroi d’un bac (général ou pro) en France ou d’un CESS (diploma secundair onderwijs) en Belgique.
"""
Merci beaucoup pour ce que vous faite !