AlexFrey
Hier, 18:54
3
0
ministerio-colombia.png

Bonjour

Je solicite votre aide par rapport à ma demande de PVT pour la Colombie.

La semaine dernière j'ai effectué une demande de PVT pour la Colombie depuis la Colombie. J'ai suivi toutes les instructions du site Pvtiste.net

J'ai reçu ce mail du Ministère des Affaires étrangères de Colombie.

Il me dit qu'il me manque:

• Un relevé bancaire des 3 derniers mois qui justifie que j'ai au moins 5 fois le salaire minimun.

• Si je suis invité ou dépendant, une certification de la personne qui m'invite ainsi qu'un extrait de son compte bancaire.

• Mon casier judiciaire traduit et apostillé.

Hors lors de ma demande j'ai envoyé:

• Un relevé bancaire de mon livret A où je garde des économies avec un solde plus important que ce qui est demandé.

• Mon casier judiciaire apostillé par la chambre des notaires et une traduction faite par une agence officielle à Bogota (j'ai envoyé la version française et la traduction en espagnol.)

Pour le certificat de la personne qui m'invite, j'ai laissé une feuille blanche car je suis déjà en Colombie et j'ai une chambre que je loue. Officiellement je ne dépends de personne ici et personne ne m'a invité.

Je ne sais pas ce que je dois faire et je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce mail puisque j'ai partagé tous les documents demandés. Est-ce que je repartage les mêmes documents que j'avais déjà partagé et qui me semblent être corrects ?

Ai-je fait une erreur?

Dois-je partager d'autres documents?

Je vous remercie pour votre aide.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans