Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’aurais besoin de votre aide concernant le visa Working Holiday (subclass 417).
Lors de mon premier visa 417 en 2013, j’ai effectué 37 jours de travail agricole bénévole. Je souhaite aujourd’hui déposer une demande pour un deuxième visa 417 en 2026, et je cherche à savoir si ces 37 jours peuvent être reconnus comme “specified work”.
Je trouve beaucoup d’informations sur les sites officiels concernant les règles après 2015, mais j’ai du mal à trouver des informations claires pour la période de 2013. À l’époque, il me semble que le travail bénévole pouvait être accepté, alors qu’après 2015 cela ne semblerait plus être le cas.
Dans ma situation, c’est très important, car sans ces 37 jours je n’ai pas le nombre de jours suffisant pour remplir les conditions du second visa.
J’ai bien sûr les documents justificatifs (détails de l’employeur, ABN, dates et preuves du travail effectué).
Si vous avez des retours d’expérience ou des informations à ce sujet, je vous serais vraiment reconnaissant(e) de m’éclairer.
Merci beaucoup pour votre aide