Salut à tous,
Je viens de recevoir une demande d'envoyer le document IMM5257, ce truc où il faut mettre des antécédents de voyage et j'aurais plusieurs questions sur ce document.
J'ai la dernière ligne du tableau qui est un peu cachée par le texte de pied de page : est-ce que c'est grave ? On peut lire le nom du pays, les dates et le motif "Visite, vacances" mais le nom de la ville est un peu planqué.
Sur la période demandée j'ai fait un PVT qui m'a amené à faire un tour du Brésil sur plusieurs mois avec des dizaines d'endroits où je suis resté un peu. J'ai du coup fait plusieurs lignes "Brésil" se suivant chronologiquement avec le parcours des lieux où j'ai dormi et en motif "Séjour PVT, Vacances" car je n'ai pas bossé. C'est bien ce qu'il faut faire dans ce genre de cas ? Ou est-ce que supprimer une partie des lieux visités dans le pays ça passe ?
Aussi, dans la section 7, "Avez-vous déjà occupé une charge publique" : je suis civil contractuel en CDD pour un organisme faisant partie du ministère des Armées (pour un taf de bureau, rien niveau responsabilité militaire etc). Est-ce que je dois mettre "oui" et compléter dans ce cas ? Par défaut j'ai mis oui mais je ne suis pas très familier avec la terminologie canadienne...