JulietteN5
Hier, 01:27
7
0
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide par rapport à ma situation et je serai reconnaissante si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide, je suis dans une situation plutôt délicate. Pour vous expliquer, je suis en permis jeune professionnel valide jusqu'au 30 mars 2026.

Malheureusement, j'ai appris en janvier que mon entreprise actuelle ne pouvait plus me garder pour causes financières. J'ai donc recherché un nouvel employeur que j'ai trouvé avec une nouvelle offre d'emploi. J'ai suivi les démarches pour effectuer le changement d'employeur pour le permis jeune pro et la première étape était d'envoyer un formulaire "J'ai besoin de changer d'employeur" en expliquant les raisons et j'ai joint des documents de preuve. J'ai envoyé ce formulaire le 3 février et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle. Je les ai relancé hier en remplissant un nouveau formulaire.

Ma question étant, comment protéger mon statut jusqu'au 30 mars si je n'ai toujours pas de nouvelle ? Est ce que je dois faire une demande de prolongation sur mon compte IRCC "Modifier les conditions de séjour ou prolonger votre séjour au Canada comme travailleur" ? Merci d'avance pour vos conseils !
Réponses
  1. EnolaDLT
    Hier, 09:40
    Hello,
    J'ai répondu à ton commentaire sous l'article. Au 30 mars, ça fera combien de temps que tu es en JP ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans