Kir2B
Hier, 12:16
3
2
Bonjour

Petite question sur les délais de traitement quand les membres de la famille n'ont pas la même situation.

Je fais une demande de prolongation de permis d'étude pour moi-même à partir du Canada. Le délai annoncé actuel est 89 jours.
Sur ma demande, je fais une demande pour que ma femme me rejoigne à partir de la France, avec un permis de travail ouvert.

Les délais de demande de permis de travail depuis la France sont actuellement de 6 semaines. Depuis le Canada c'est 220 jours (8 mois).

La question :
Quels sont les délais applicables en l'état pour notre cas ?
- Tout va être traité en 89 jours (vu que tout est sur mon dossier)
- La partie de mon dossier concernant le permis de travail de ma femme va mettre 6 semaines (car elle est actuellement en France)
- La partie de mon dossier concernant le permis de travail de ma femme va mettre 220 jours (car mon dossier est fait à partir du Canada)
- Tout le dossier (et donc même la décision pour moi) va être traité en 220 jours ?
- (...) ?

Je vous remercie si vous avez des informations que vous pouvez partager pour qu'on y voit plus clair, ma famille et moi Car 6 semaines ou 8 mois, l'organisation et les décisions ne sont plus tout à fait les mêmes...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans