Bonjour à tous,
Je suis actuellement au Canada avec un permis de travail fermé dans le cadre de la Mobilité Francophone.
Mon employeur vient de me proposer une promotion : je passerais de E-commerce Assistant à E-commerce Manager.
Mon salaire va augmenter, et mes responsabilités resteront globalement très similaires, avec seulement quelques responsabilités supplémentaires.
Je resterai :
- dans la même entreprise
- au même endroit
- avec un rôle très proche
Je pense donc que mon NOC devrait rester le même, mais je ne suis pas sûr à 100%.
Ma question est la suivante :
➡️ Dois-je faire des démarches pour modifier mon permis de travail (ou informer IRCC) même si je reste avec le même employeur et au même endroit, mais avec un titre de poste et salaire différents ?
➡️ Et si le NOC change légèrement, est-ce que cela peut poser problème avec mon permis actuel ?
Autre information importante :
En avril j’aurai 1 an d’expérience de travail qualifié au Canada, et je prévois de postuler à Entrée Express – volet Expérience Canadienne, avec la French Proficiency category.
Si quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ou connaît la règle officielle, je serais très reconnaissant pour vos conseils 🙏
Merci beaucoup !