Kyaraboc
Aujourd'hui, 17:22
9
1
Bonjour, je suis comme de nombreuse personnes ici qui on reçu ce fameux formulaire IMM 5257 SCH1 à remplir , j'aurais juste voulu avoir un avis sur la manière de le remplir, je met ci-dessous le miens pour avoir un avis et savoir si aucune erreur n'a été faite et savoir aussi je n'ai laissé aucun trou dans les périodes,, j'ai en effet voyagé deux semaine au Sénégal en juillet 2024 et je suis revenu en à Bordeaux dans le même moi, je suis ensuite allé à Nice en aout de la même année , je ne sais pas si cela sera considéré comme un trou si je met le premier voyage sur le même mois, c'est super stressant j'avoue hahaha. Aussi est-il nécessaire de rajouter la durée exacte dans nos voyage dans la section "But du voyage", par exemple préciser (voyage de 2 semaine), ou pas du tout ?

J'ai finalement refait mon tableau en indiquant que j'étais d'abord rentré sur Bordeaux avant d'aller sur Nice en Août, est-ce que cela est préférable à l'ancien tableau ?
Désolé d'insister mais c'est vraiment stressant et il n'y a qu' ici qu'on peut trouver de l'aide.

Je vous remercie d'avance
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans