Koulech
Hier, 18:48
10
1
Hello !

Suite aux nombreuses demandes du gouvernement me concernant (les voyages à l'étranger entrepris il y a 16 ans, des examens médicaux, etc...), on m'a récemment demandé de nouveaux éléments compliqués à obtenir :
- mon casier judiciaire allemand (j'ai eu un Amneldung en Allemagne même si je n'y ai jamais passé plus de 6 mois...),
- mon casier judiciaire américain (j'y ai vécu 2 ans).

Ils m'ont donné 1 mois pour tout faire ! Ceci étant un délai évidemment impossible à tenir, je leur ai envoyé deux groupes de documents :
- preuve de rdv à l'ambassade allemande + lettres explicative demandant un délai pour l'Allemagne,
- preuve de rdv pour les empreintes digitales à envoyer par la poste au FBI + lettre explicative demandant un délai pour les USA.

Demain c'est la fin du délai qu'ils m'ont donné à la base et je n'ai toujours pas de nouvelle. Sur le site gouvernemental, il est marqué "nous vous recontacterons si nous avons besoin de plus d'infos".

Au vu de tout ce que j'ai déjà avancé comme frais (plus de 650€ déjà !!), j'aimerais être sûr qu'ils vont me répondre avant d'engager d'autres frais (apparemment l'enveloppe pour les USA coûte très cher...).

Pouvez-vous m'aider ? Savez-vous si c'est usuel comme processus et si oui, devrais-je engager les frais d'envoi maintenant ou attendre qu'ils me donnent une réponse concernant le délai ?

En vous remerciant d'avance,
Alexandre
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans