LucD11
Aujourd'hui, 16:24
1
0
[APPLI] Minggle – enfin une appli pour trouver le bon coloc et pas juste un coloc

Salut à tous,
Je voulais vous parler d'une appli sur laquelle je suis tombé récemment et qui m'a vraiment bluffé : Minggle 🐱
Pour ceux qui ont déjà cherché une coloc, vous savez à quel point c'est la galère. On répond à des dizaines d'annonces, on visite des apparts, on croise les doigts pour que le feeling passe… et au final on se retrouve souvent avec un coloc avec qui on n'a strictement rien en commun. Résultat : ambiance de merde, tensions, et re-recherche 3 mois plus tard 😅
Minggle c'est quoi concrètement ?C'est une appli française de matching entre colocataires. L'idée c'est de te mettre en relation avec des gens qui ont le même mode de vie que toi AVANT de chercher l'appart. Tu renseignes tes habitudes (horaires, niveau de sociabilité, rapport à la propreté, budget, animaux…) et l'algo te propose des profils vraiment compatibles.
C'est gratuit au téléchargement et dispo sur iOS & Android.
👉 www.minggle.fr

Apple :
Minggle - Trouve ta coloc App - App Store

Android : Minggle - Trouve ta coloc - Apps on Google Play

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé des applis du genre ? Curieux d'avoir vos retours en tout cas, et si vous testez Minggle dites-moi ce que vous en pensez 👇
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans