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Hier, 07:06 #1Bonjour les PVTistes!
Contexte: Je suis actuellement en Australie. J'ai obtenu un PVT pour le Canada et on fait un aller-retour le mois prochain dans le but de l'activer. Comment ca se passe niveau assurance ?
La duree de souscription de l'assurance est egale a celle du PVT, sauf qu'on reste une semaine sur place et ca serait dommage de payer une assurance pour deux ans alors qu'on est pas encore surs de faire cette experience au Canada (obligations professionnelles en Australie en attente).
Sur leurs Terms and Conditions (Assurance Globe PVT), c'est ecrit: "En cas d’annulation, le contrat ne pourra être remboursé que sur justificatif, et déduction faite d’une somme de 20 €.Le contrat est conclu pour une durée ferme sans tacite reconduction et ne peut être résilié et remboursé en cours de période, sauf en cas de retour définitif dans son pays d’origine (hors retour suite à un rapatriement). Dans ce cas et s’ilreste au moins deux mois complets de contrat, l’Adhérent peut faire une demande de remboursement des mois nonutilisés en envoyant par courrier un dossier comprenant une lettre explicative, une copie de passeport et de visa, la carte d'embarquement originale du retour, le billet d'avion et les coordonnées bancaires du compte sur lequel il souhaite être remboursé."
1 - Est-il possible de mettre le contrat en "pause" = tarif different ?
2 - Si non, est-ce que le remboursement marche si on rentre en Australie et non en France ?
3 - "sans tacite reconduction" - Pas possible de re-souscrire a un autre contrat ?
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ete dans la meme situation ?
Merci par avance!
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