1. #21
    Avatar de Mistigris57
    Frédéric 40 ans

    Location
    Créhange, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Merci pour votre réponse Mathieu. Sinon je peux aussi faire un chèque pour le mois de mars et deux en avril à deux semaines d'intervalle par exemple?

  2. #22
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Mistigris57
    Merci pour votre réponse Mathieu. Sinon je peux aussi faire un chèque pour le mois de mars et deux en avril à deux semaines d'intervalle par exemple?
    Je laisse @GlobePVT confirmer

  3. #23
    Avatar de Mistigris57
    Frédéric 40 ans

    Location
    Créhange, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Merci pour votre réactivité Mathieu. Sinon j'avais une autre question. L'assurance entre t-elle en vigueur dès réception du premier chèque ou uniquement une fois la totalité de la somme payée. C'est pour ajuster l'assurance à ma date de départ que je demande ça.

  4. #24

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Mistigris57
    Bonjour Sharone,

    Je compte partir au Canada fin avril/début,mi-mai. Est-ce trop tard pour payer mon assurance par chèque en 3 fois?
    Bonjour Frédéric,

    Comme je l'indique dans le message plus haut, en cas de paiement en plusieurs fois, le dernier chèque doit être encaissé au moins deux mois avant le départ. Dans ton cas je ne peux donc pas te proposer de paiement fractionné.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. Mat

  6. #25
    Avatar de Mistigris57
    Frédéric 40 ans

    Location
    Créhange, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Merci pour votre réponse Sharone. Et sinon puis-je régler la totalité du montant par chèque et non par carte bancaire? Je fais la demande car ma carte bancaire est plafonnée à un certain montant pour une durée limitée et du coup ça me semble impossible de tout régler d'un coup par carte bancaire...


  7. #26

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Mistigris57
    Merci pour votre réponse Sharone. Et sinon puis-je régler la totalité du montant par chèque et non par carte bancaire? Je fais la demande car ma carte bancaire est plafonnée à un certain montant pour une durée limitée et du coup ça me semble impossible de tout régler d'un coup par carte bancaire...
    Bonjour,

    Oui, cela est tout à fait possible. Je viens de répondre à ta question avec plus de précision par MP.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #27
    Avatar de jordi88120
    Jordi 31 ans

    Location
    Vagney, Vosges, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, merci pour l'astuce !

    Je pars a Edmonton le 28 mars prochain et si j'ai bien compris il est trop tard pour fractionner le paiement en payant avec 3 chèques... ?

    Y-a t-il une solution pour fractionner le paiement ?

    Merci

  9. #28

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de jordi88120
    Bonjour, merci pour l'astuce !

    Je pars a Edmonton le 28 mars prochain et si j'ai bien compris il est trop tard pour fractionner le paiement en payant avec 3 chèques... ?

    Y-a t-il une solution pour fractionner le paiement ?

    Merci
    Bonjour Jordi,

    En effet, dans ton cas il est trop tard pour utiliser cette solution il faudra donc souscrire et payer la cotisation totale en une seule fois.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #29
    Avatar de Demky
    Boris 38 ans

    Location
    Saint-Hubert, Québec
    Messages
    99
    Likes reçus
    6
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Jenny,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton numéro de téléphone ainsi que tes disponibilités ? Nous pourrons alors discuter d'un moyen de fractionner ton paiement.

    Je reste à dispo

    Sharone
    ça marche pour tous le monde ?

    Il me faut une assurance pour 2 ans (JP) et une assurance pour ma "conjointe de fait".

    Le problème c'est que la personne que j'ai eu au téléphone de chez Globe Partner (09/03/2016) veux que je paie 1400€ d'un coup...

    C'est impossible sachant que je doit déjà sortir 1500€ pour l'avion (ma copine + moi + mon chien + chat + vaccins + 2 cages IATA + frais douane contrôle animaux + passeport animaux) ainsi que 725$ pour le loyer et surement l'achat d'une voiture...

    Sauf erreur, la concurrence fait payer au mois (d’après ce qu'un commercial m'a dit au téléphone) donc c'est vraiment dommage de ne pas autoriser la même chose.

    Normalement je dois partir en avril au Canada donc trop tard pour le paiement par chèque...


    Par contre si la solution envisagé c’est de prendre Cofidis ou autre voleur, cela ne m’intéresse pas.

    ---


    Je souhaite payer une assurance en plusieurs fois mais pas avec 20-30% de frais pour paiement différé.

    car exemple Cofidis :

    1 500 EUR(Capital emprunté) + 374,98 EUR(Intérêts) = 1 874,98 EUR(Montant total dû)

    A ce prix autant prendre une assurance concurrente a 1800€ et payer aux mois...

  11. #30

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Demky
    ça marche pour tous le monde ?

    Il me faut une assurance pour 2 ans (JP) et une assurance pour ma "conjointe de fait".

    Le problème c'est que la personne que j'ai eu au téléphone de chez Globe Partner (09/03/2016) veux que je paie 1400€ d'un coup...

    C'est impossible sachant que je doit déjà sortir 1500€ pour l'avion (ma copine + moi + mon chien + chat + vaccins + 2 cages IATA + frais douane contrôle animaux + passeport animaux) ainsi que 725$ pour le loyer et surement l'achat d'une voiture...

    Sauf erreur, la concurrence fait payer au mois (d’après ce qu'un commercial m'a dit au téléphone) donc c'est vraiment dommage de ne pas autoriser la même chose.

    Normalement je dois partir en avril au Canada donc trop tard pour le paiement par chèque...


    Par contre si la solution envisagé c’est de prendre Cofidis ou autre voleur, cela ne m’intéresse pas.

    ---


    Je souhaite payer une assurance en plusieurs fois mais pas avec 20-30% de frais pour paiement différé.

    car exemple Cofidis :

    1 500 EUR(Capital emprunté) + 374,98 EUR(Intérêts) = 1 874,98 EUR(Montant total dû)

    A ce prix autant prendre une assurance concurrente a 1800€ et payer aux mois...
    Bonjour Boris,

    Merci pour ton message, je comprends tout à fait.

    Comme je l'explique dans le tout premier message de cette discussion, nous sommes actuellement en train de mettre en place une solution qui permettrait de fractionner le paiement au moment de la souscription. Cette option n'est pas encore disponible, et nous proposons donc en attendant une autre solution de paiement en trois chèque, c'est une solution "d'appoint" qui ne peut pas s'appliquer à toutes les situations.

    En effet dans ton cas, avec un départ en avril il n'y a pas d'autres solutions que le paiement en une seule fois. Si cela peut t'aider, il me semble que pour les conjoints de fait il n'est pas obligatoire de montrer une attestation d'assurance qui couvre toute la durée du visa. Tu peux donc souscrire à 6 mois de contrat pour ta conjointe, puis renouveler en temps voulus.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #31
    Avatar de KalI2
    Kal 38 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je pars le 5 juillet prochain dans le cadre d'un PVT pour une durée indéterminée. Je ne sais absolument pas si je vais rester 4 mois ou 2 ans au Canada. Malgré tout, je me vois obligé de souscrire à une assurance de 2 ans afin de me laissé la possibilité de rester jusqu'à la fin de mon visa.
    J'ai fait un devis pour l'assurance Globe PVT d'une durée de deux ans et il s'élève à 712 €.
    Ce qui me gène, c'est que si jamais je rentre plus tôt je ne serai pas remboursé. N'y a t-il aucun moyen de mensualiser les paiements ou d'être remboursé si jamais le séjour ne dure pas 2 ans ?
    C'est une grosse somme à investir!!!
    Merci d'avance


  13. #32
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de KalI2
    Ce qui me gène, c'est que si jamais je rentre plus tôt je ne serai pas remboursé. N'y a t-il aucun moyen de mensualiser les paiements ou d'être remboursé si jamais le séjour ne dure pas 2 ans ?
    C'est une grosse somme à investir!!!
    Salut Kal,
    Globe PVT peut rembourser en cas de retour anticipé ! C'est du cas par cas, ils étudieront ta demande mais sache qu'ils le font déjà

  14. #33

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de KalI2
    Bonjour,
    Je pars le 5 juillet prochain dans le cadre d'un PVT pour une durée indéterminée. Je ne sais absolument pas si je vais rester 4 mois ou 2 ans au Canada. Malgré tout, je me vois obligé de souscrire à une assurance de 2 ans afin de me laissé la possibilité de rester jusqu'à la fin de mon visa.
    J'ai fait un devis pour l'assurance Globe PVT d'une durée de deux ans et il s'élève à 712 €.
    Ce qui me gène, c'est que si jamais je rentre plus tôt je ne serai pas remboursé. N'y a t-il aucun moyen de mensualiser les paiements ou d'être remboursé si jamais le séjour ne dure pas 2 ans ?
    C'est une grosse somme à investir!!!
    Merci d'avance
    Bonjour,

    En effet, en cas de retour définitif en France, s'il reste au moins deux mois de contrat et si le dossier est complet, nous remboursons les mois non utilisés.

    Il faudra revenir vers moi un peu avant le retour afin que je te donne la procédure détaillée.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. Mat

  16. #34
    Avatar de KalI2
    Kal 38 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    En effet, en cas de retour définitif en France, s'il reste au moins deux mois de contrat et si le dossier est complet, nous remboursons les mois non utilisés.

    Il faudra revenir vers moi un peu avant le retour afin que je te donne la procédure détaillée.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci pour la réponse.
    Ouf !! c'est déjà rassurant!
    Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le site.
    Donc, si je reviens au bout de 12 mois, les 12 mois qui restent seront remboursés ? Il y a t-il des conditions particulières, doit-on justifier notre retour anticipé ?

    Merci,
    donc pas de certitude quant au remboursement si c'est du cas par cas comme tu dis.

  17. #35

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de KalI2
    Merci pour la réponse.
    Ouf !! c'est déjà rassurant!
    Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le site.
    Donc, si je reviens au bout de 12 mois, les 12 mois qui restent seront remboursés ? Il y a t-il des conditions particulières, doit-on justifier notre retour anticipé ?

    Merci,
    donc pas de certitude quant au remboursement si c'est du cas par cas comme tu dis.
    Bonjour,

    Les seules conditions au remboursement sont que le retour soit définitif, qu'il reste bien au moins deux mois de contrat et que le dossier de demande soit complet. Tu n'as pas trouvé cette information sur notre site et cela est normal puisqu'il s'agit d'un geste commercial que nous ne faisons que pour les pvtistes.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #36
    Avatar de CarolineCornu
    Caroline 8 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Est ce que l'assurance Globe Partner prend en compte la responsabilité professionnelle et les indemnités journalières en cas d'arrêt de travail au Canada?

    Ensuite, je souhaiterais attendre la validation de mon permis de travail (EIC jeune professionnels) pour souscrire à l'assurance mais j'aimerais aussi partir dès que je le reçois. Combien de temps cela prend-t-il pour souscrire à l'assurance?

    Merci beaucoup,

    Caroline

  19. #37

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de CarolineCornu
    Bonjour,

    Est ce que l'assurance Globe Partner prend en compte la responsabilité professionnelle et les indemnités journalières en cas d'arrêt de travail au Canada?

    Ensuite, je souhaiterais attendre la validation de mon permis de travail (EIC jeune professionnels) pour souscrire à l'assurance mais j'aimerais aussi partir dès que je le reçois. Combien de temps cela prend-t-il pour souscrire à l'assurance?

    Merci beaucoup,

    Caroline
    Bonjour Caroline,

    Non, nous ne prenons en charge que la responsabilité civile privée, et donc rien de ce qui concerne la RC professionnelle comme les indemnités journalière ou le maintien du salaire.

    En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.

    Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  20. #38
    Avatar de sadjia
    sadjia 35 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Peux tu me donner le nom de l 'assurance qui fait payer au mois stp ?
    Merciii

  21. #39
    Avatar de LauraC6
    Laura 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Jenny,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton numéro de téléphone ainsi que tes disponibilités ? Nous pourrons alors discuter d'un moyen de fractionner ton paiement.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour Sharon. J'ai le même soucis que Jenny. Je sors d'une saison d'hiver intense son pas eu le temps de me pencher sur la question. Je pars aux alentours du 20juin en PVT à Toronto. Je me demande si c'est trop tard du coup pour souscrire en 3 fois sans frais à Globe?

  22. #40

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de LauraC6
    Bonjour Sharon. J'ai le même soucis que Jenny. Je sors d'une saison d'hiver intense son pas eu le temps de me pencher sur la question. Je pars aux alentours du 20juin en PVT à Toronto. Je me demande si c'est trop tard du coup pour souscrire en 3 fois sans frais à Globe?
    Bonjour Laura,

    Merci pour ton message.

    Comme tu peux le lire dans le premier message de la discussion, le paiement en plusieurs chèques peut se faire si le dernier paiement a lieu au moins deux mois avant le départ. Dans ton cas, il est trop tard et je ne peux donc pas te proposer de paiement en plusieurs fois.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 2 sur 11 1 2 3 4 ...